Suricat B Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 12 minutes, Nightsurf a dit : Quelle saison ? Des gants de printemps Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 14 minutes, Nightsurf a dit : Quelle saison ? Mi saison Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 22 minutes, Suricat B a dit : Des gants de printemps Maikikékon haha Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 42 minutes, Kyudo a dit : Mi saison Dans ce cas, je te conseille vivement les mi-saison que j'ai, qui sont également Gore-Tex au cas où il pleuvrait : http://www.dafy-moto.com/boutique/produit/gants-transit-x-trafit-alpinestars-451302 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Le 6/3/2016à19:48, lelillois a dit : Nouvel essai pour poster la photo de mes achats d'hier http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=225441DSC0232.jpg Tu aurais au moins pu prendre la Tryonic feel 3.7 tout en saluant le travail effectuer pour te vendre du rêves dans ma vidéo qui t'a littéralement faite craquer pour cette dorsale ! #lemectropimbuedeluimême Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Le 7/3/2016à19:03, lelillois a dit : @Chris fera pareil bientôt, c'est une guedin Whaaaaaaaaat ? Mais je suis très bien sur ma 125 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Whaaaaaaaaat ? Mais je suis très bien sur ma 125 moi Je parlais pour la combi full cuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je parlais pour la combi full cuir Nan, j'aime pas ! ça ne passe pas à la machine à laver le cuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Nan, j'aime pas ! ça ne passe pas à la machine à laver le cuir Et alors...une tenue de moto...ça doit sentir Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Et alors...une tenue de moto...ça doit sentir... ...la petite fille qui se neglige ? bof, bof Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : ...la petite fille qui se neglige ? bof, bof Le mec, la sueur Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Le mec, la sueur C'est ce que je dis, mais pour les filles ! lelillois et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Beeeeeeurrrrk ! Non merci ! Je suis une accro de ma machine à laver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Beeeeeeurrrrk ! Non merci ! Je suis une accro de ma machine à laver tu y claques tes gants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : tu y claques tes gants? Oui, mes gants y ont droit aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Oui, mes gants y ont droit aussi Ils sont pas en cuir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ils sont pas en cuir? Mixte ! Principalement textile avec des empiècements en cuir ! Il n'y a que ma paire de gants hiver qui est tout en cuir et que je ne porte quasiment jamais parce que je n'arrive pas à sentir mes leviers quand je conduis C'est vraiment perturbant d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mixte ! Principalement textile avec des empiècements en cuir ! Il n'y a que ma paire de gants hiver qui et tout en cuir et que je ne porte quasiment jamais parce que je n'arrive pas à sentir mes leviers quand je conduis C'est vraiment perturbant d'ailleurs Mais les gants cuirs d'hiver tu les passes pas en machine quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Mais les gants cuirs d'hiver tu les passes pas en machine quand même? Nan étant donné que je les ai porté 2 fois en tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Ca se lave quand même un cuir hein, pas à la machine bien sur mais ça se nettoie, ça sent le bébé tout propre après, les filles elles adorent ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Ca se lave quand même un cuir hein, pas à la machine bien sur mais ça se nettoie, ça sent le bébé tout propre après, les filles elles adorent ça ! Oui bien sur, je prends du belgom cuir perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Oui mais est ce que l'intérieur du cuir est démontable et lavable à la machine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 On a besoin d'une équipe d'homme en blanc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 4 minutes, Seph a dit : On a besoin d'une équipe d'homme en blanc! Pourquoi tu dis ça Seph ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 7 minutes, Seph a dit : On a besoin d'une équipe d'homme en blanc! il y a 3 minutes, Chris a dit : Pourquoi tu dis ça Seph ? Parce qu'il défaille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés