Christopher Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est un site pour adultes??? Oui tout a fait Non sans déconne c'est un site avec beaucoup de vente à bon prix ça vas des outils, au séjour en passant pas de vêtement et autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 25 minutes, Christopher a dit : ça y c'est fait je viens de craquer sur sur sur sur bon ok je vous le dit Je vien de prendre mais place pour les 24heures du Mans sur ventre privée 55euros I'm happy Une GPA a 55€? pas chère mon fils J'en prend une demie douzaine, ca fera pour la mine de charbon. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Une GPA a 55€? pas chère mon fils J'en prend une demie douzaine, ca fera pour la mine de charbon. :] Oe mais avec vente privée j'ai accès au paddock et au tribune pour le départ Alors que sur GPA je ne vois pas a quoi j'ai accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 J'pense qu'on va tous pouvoir passer pour annoncer le 20S Merci Clem ^^ Kyudo et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 J'pense qu'on va tous pouvoir passer pour annoncer le 20S Merci Clem ^^ Je pense que ça vas faire une paire de message Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Double craquage pour moi ! Overlap Daytona Raw Overlap Manx Raw Le fait d'avoir perdu 3 tailles m'a forcer à craquer ! Mon ancien jean faisait office de parachute ! BlaackShadowZ, Suricat B et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Tu as commandé ou acheté en magasin??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bon d'accord ce n'est pas un vrai craquage mais plutôt une obligation Je passe ma formation A2-A pour 80€ rentable hihihihihihihihihihihi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lt.William Manuel, Suricat B et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Wow super prix ! Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 @Lelillois : acheté chez Dafy ! Bon d'accord ce n'est pas un vrai craquage mais plutôt une obligation Je passe ma formation A2-A pour 80€ rentable hihihihihihihihihihihi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk T'as eut ce prix la où ? Comment ? Lt.William Manuel, Tchio Bike et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Sous le bureau Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a une heure, Suricat B a dit : Wow super prix ! Tu m'étonne il y a 53 minutes, Kaouet a dit : @Lelillois : acheté chez Dafy ! T'as eut ce prix la où ? Comment ? Dans l'auto école pardon moto école à coté de chez moi avec beaucoup de dure négociation il y a 5 minutes, afv a dit : Sous le bureau Heu non pas du tout .......... merde on ma vue (je pense avoir bien regardé partout pourtant ) Kaouet, Bike Life, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Mais t'as négociais ça comment pour avoir un tel prix ? Et quel moto-école ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Mais pour ce prix c'est impossible que tu fasses réellement 7 heures sur la moto... si? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 1 minute, Christopher a dit : Tu m'étonne Dans l'auto école pardon moto école à coté de chez moi avec beaucoup de dure négociation Heu non pas du tout .......... merde on ma vue (je pense avoir bien regardé partout pourtant ) A 80€, j'veux bien l'adresse et je dis que je viens de ta part Bike Life et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 7 minutes, Toune a dit : A 80€, j'veux bien l'adresse et je dis que je viens de ta part il y a 7 minutes, Suricat B a dit : Mais pour ce prix c'est impossible que tu fasses réellement 7 heures sur la moto... si? Tu as raison je ne fait que la circulation Je lui ai demander si on pouvait s'arranger et il ma dit texto " bien sur si vous avez roulé pendant vos 2ans on ne fera que la circulation" fin de citation Donc je pense que tout les moto école peuvent s'arranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 De toute manière cette formation c'est le BSR sauce gros cube... En conséquence, toutes les magouilles sont possibles en effet. Bike Life, Christopher et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Par la faute de@kinkin j'ai craqué sur des lingettes Vulcanet [emoji79] #jesuisfaible Tchio Bike, Lt.William Manuel, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Par la faute de@kinkin j'ai craqué sur des lingettes Vulcanet [emoji79] #jesuisfaible Ça marche trop bien ça Lt.William Manuel et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Oui c'est pas mal du tout Même si je trouve de plus en plus qu l'idéal c'est quand même de passer un coup de temps en temps à l'Elephant Bleu ou autre... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Oui c'est pas mal du tout Même si je trouve de plus en plus qu l'idéal c'est quand même de passer un coup de temps en temps à l'Elephant Bleu ou autre... Rien de telle que le bon vieux lavage à la main et a l'eau de pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 C'est aussi une solution @Christopher et très économique en plus! Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Un mec du forum des smc690 disait récemment que le Vulcanet c'est pas si bien que ça, faut que je retrouve pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Si je les reçois avant le week-end, y'a une SV qui va se retrouver avec une nouvelle beauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Dans l'idée, c'est vrai que ça paraît super efficace et rapide, soit disant écologique car n'utilisant pas d'eau. Mais bon, je n'ose imaginer le nombre de produits chimiques imbibés dans ces lingettes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés