Tchio Bike Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Dommage... on aurait renommé le topic "J'ai craqué ma combi" Mouahahah Envoyé depuis mon F/A-18E Tu m'a tué xDBon voilà moi j'ai craquage sur mon casque mais pas le gt-air magnifique HJC Starix, hellomoto, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Tu m'a tué xD Bon voilà moi j'ai craquage sur mon casque mais pas le gt-air tu as pris quoi? nxr? Allez balance les photos Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Tu m'a tué xD Bon voilà moi j'ai craquage sur mon casque mais pas le gt-air tu as pris quoi? nxr? Allez balance les photos Je l'ai mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Super joli ton nouveau casque !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Super joli ton nouveau casque !!! Merci copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Ah oui...fucking téléphone. Superbe le casque Tchio Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Ah oui...fucking téléphone. Superbe le casque TchioMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Je crois que je viens de commander un intercom! Pour l'instant il ne me sert à rien mais le prix avantageux m'a fait craquer, putain de forum qui me pousse à la consomation! Je vous hais, Suricrotte, Wal'âne, Glavio6R! Kaouet, ChakerBZH, Da FuFu et 8 autres 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Je crois que je viens de commander un intercom! Pour l'instant il ne me sert à rien mais le prix avantageux m'a fait craquer, putain de forum qui me pousse à la consomation! Je vous hais, Suricrotte, Wal'âne, Glavio6R! Au pire tu pourra toujours me le revendre Suricat B et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Marty fais gaffe et appuie fort sur le sport parce que faut pas que ce soit trop juste ta combi...je voudrais pas voir ta prochaine vidéo filmée par un pote finir comme ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Mouahaha ! Tu m'a achevé Marty ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Je crois que je viens de commander un intercom! Pour l'instant il ne me sert à rien mais le prix avantageux m'a fait craquer, putain de forum qui me pousse à la consomation! Je vous hais, Suricrotte, Wal'âne, Glavio6R! Ha ha Seph, on te voit de plus en plus traîner sur ce topic A quand le prochain craquage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Merde, si j'passe à MCom ce soir, la CB va chauffer ! : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Merde, si j'passe à MCom ce soir, la CB va chauffer ! : / Mais qu'est ce que tu vas acheter là bas ? Dis nous tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Mais qu'est ce que tu vas acheter là bas ? Dis nous tout Faut que j'aille voir pour ma visiére, les délais sont trop long si j'achéte en ligne ^^ Et j'ai un support téléphone à acheter. Y m'faut aussi une béquille d'atelier, mais en moto, compliqué de la reprendre ! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Faut que j'aille voir pour ma visiére, les délais sont trop long si j'achéte en ligne ^^ Et j'ai un support téléphone à acheter. Y m'faut aussi une béquille d'atelier, mais en moto, compliqué de la reprendre ! Sur icasque, tit mail à Fred et tu l'auras vite fait bien fait ^^ Envoyé depuis le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Sur icasque, tit mail à Fred et tu l'auras vite fait bien fait ^^ Envoyé depuis le GratMobile Dans tout les cas, j'ai pas le mail de Fredo Edit: Expédition prévu entre le 22 et le 25 janvier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Merde, si j'passe à MCom ce soir, la CB va chauffer ! : / On confond pas les torchons et les serviettes, tu roules en CBF ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Moi j'aimerai bien un gps pour ma moto, un nouveau casque, un nouveau blouson, une go pro, un intercom, un drone et ça sera tout pour le moment Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Ça fait déjà plus que correct comme craquage ça Dedsec/Motard Tactique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 On confond pas les torchons et les serviettes, tu roules en CBF ! Rho le gars .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Moi j'aimerai bien un gps pour ma moto, un nouveau casque, un nouveau blouson, une go pro, un intercom, un drone et ça sera tout pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Demande au père nowel xDIl m'a dis en 2016 si tu es sage Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Il m'a dis en 2016 si tu es sage Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Ah ben achète le toi même alors x) Dedsec/Motard Tactique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Ah ben achète le toi même alors x)Tu me donne l'argent s'il te plaît [emoji13] 3500 € environ [emoji56] Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Tchio Bike et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés