Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Whaaat ? Tu as une photo de mes cheveux ? [emoji15]

 

Tu as également mis une photo de toi de dos dans le topic des Sweat Motovlog où l'on voit parfaitement tes cheveux rose bonbon :P

 

Voilà, j'ai craqué le sac  :o

xMotovlog.fr,,-1450556955-U88.jpg.pagespMotovlog.fr,,-1450556979-U88.jpg.pagespe

 

C'est pas toi qui demandait il n'y a pas si longtemps des bottes "pas typé racing" ? Et maintenant tu t'achètes ça comme blouson !? Faut savoir hein ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

C'est pas toi qui demandait il n'y a pas si longtemps des bottes "pas typé racing" ? Et maintenant tu t'achètes ça comme blouson !? Faut savoir hein ! :P

 

Il est pas trop typé racing celui là, il a pas la bosse aérodynamique, les sliders de coude (frotter le coude mdr) et tout le tralala

 

 

Magnifique le blouson lelillois !! :wub:  

 

Merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir si je rentre les hjc je suis entre 2 taille lol

 

Il n'y a pas de secret, il faut les essayer  ;)

 

Après, il faut savoir que les SHOEI sont assez serrés à la base mais une fois sur la tête, c'est un vrai bonheur !

 

J'avais un HJC IS 17 avant, j'ai vu une sacrée différence au niveau confort, maintien et insonorisation  :)

 

Acheter un SHOEI est un investissement mais je ne le regrette pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de secret, il faut les essayer ;)

Après, il faut savoir que les SHOEI sont assez serrés à la base mais une fois sur la tête, c'est un vrai bonheur !

J'avais un HJC IS 17 avant, j'ai vu une sacrée différence au niveau confort, maintien et insonorisation :)

Acheter un SHOEI est un investissement mais je ne le regrette pas du tout

tout est dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de secret, il faut les essayer ;)

Après, il faut savoir que les SHOEI sont assez serrés à la base mais une fois sur la tête, c'est un vrai bonheur !

J'avais un HJC IS 17 avant, j'ai vu une sacrée différence au niveau confort, maintien et insonorisation :)

Acheter un SHOEI est un investissement mais je ne le regrette pas du tout

Pour ça que j'ai essayer le is 17 est il me serre trop où pas assez donc voilà :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah une Tracer c'est pas une moto de vieux quoique SKOTON en a une aussi [emoji38]

@Chris : je n'en doute pas

Et puis je suis malin...le noir ça aminci ;)

Attention, même si je suis discret depuis quelques jours, je t'observe quand même ! NON, la Tracer n'est pas une moto de vieux. J'ai toujours l'esprit de mes 16 ans !

Mais c'est vrai, la carrosserie vieilli un peu et les genoux et le dos partent en sucette.

Vivement les prochaines balades car avec l'hiver qu'on a il faut en profiter.

Ps: très bien la veste que tu as choisi. Tu l'as essayé en magasin ou commandé sur le Web. Je vais acheter un cuir, mais j'hésite méchamment dans les mesures.

Envoyé de mon GSM quand il veut bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, même si je suis discret depuis quelques jours, je t'observe quand même ! NON, la Tracer n'est pas une moto de vieux. J'ai toujours l'esprit de mes 16 ans !

Mais c'est vrai, la carrosserie vieilli un peu et les genoux et le dos partent en sucette.

Vivement les prochaines balades car avec l'hiver qu'on a il faut en profiter.

Ps: très bien la veste que tu as choisi. Tu l'as essayé en magasin ou commandé sur le Web. Je vais acheter un cuir, mais j'hésite méchamment dans les mesures.

Envoyé de mon GSM quand il veut bien !

 

Je l'ai acheté au Dainese store de Seclin.

Et comme à partir de 400 euros ils te filent un bon d'achat de 100 euros, j'ai eu les baskets pour 59 euros.

 

Vu l'investissement, je préfère (comme j'ai le magasin pas loin) essayer et me faire conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté au Dainese store de Seclin.

Et comme à partir de 400 euros ils te filent un bon d'achat de 100 euros, j'ai eu les baskets pour 59 euros.

 

Vu l'investissement, je préfère (comme j'ai le magasin pas loin) essayer et me faire conseiller.

 

 Je croyais que tu voulais des bottes  :blink: J'ai dû manquer un épisode là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...