Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai déjà pensé à prendre ce genre de mini-caravane pour motos mais pour l'instant le combo le top case + sac à dos suffit, on verra à l'avenir ;)

Posté(e)

Tu arrives à peine à la rentrer dans ton garage, tu m'expliques comment tu comptes la charger dans un camping car? :D

Mdrrrr j'ai ma technique maintenant pour la rentrer dans mon garage ;)  

Rampe + treuil = combo gagnant  :P

Posté(e)

Non je ne suis pas marseillaise !!

La preuve en image6a1073bf127e659785996fafe7dd7840.jpg&&0){for(var>

125cc67b3a3789c0ac1307c0ffc2bfd6.jpg&&0){for(var>

Mais entre la rampe et le bord ta marche ne fait plus que 4mm  :D

Non d'abord je ne suis pas de mauvaise fois  :ph34r: 

Posté(e)

Mais entre la rampe et le bord ta marche ne fait plus que 4mm  :D

Non d'abord je ne suis pas de mauvaise fois  :ph34r: 

Viens donc sur le TS qu'on s'explique tous les 2 !!! Ramène tes fesses illico  :P

Posté(e)

En principe Chris tu ne devrait pas avoir besoin de ton "treuil" du tout. Tu arrives en marche arrière contre la marche, tu freines du frein avant et tu pousses avec les bras pour compresser la fourche. Au moment où la fourche remonte tu lâches le frein avant et tu tires avec les bras et hop la moto passe sans problème!

Posté(e)

En principe Chris tu ne devrait pas avoir besoin de ton "treuil" du tout. Tu arrives en marche arrière contre la marche, tu freines du frein avant et tu pousses avec les bras pour compresser la fourche. Au moment où la fourche remonte tu lâches le frein avant et tu tires avec les bras et hop la moto passe sans problème!

Mais Suri !!! Je parlais du treuil pour la monter dans un camping car mdrrrrr pas pour la rentrer dans mon garage  :P

Posté(e)

J'peux pas j'ai toujours pas acheté de micro pour mon PC  :D

Excuse non valable !! Go à Carrouf en acheter un 

Posté(e)

Je travail pas aujourd'hui et je suis contre le fait d'aller dans les magasin le dimanche.

Bouge pas j't'en trouve un à pas cher sur amazon !!! Il est en plein de couleurs et livraison gratuite 

http://www.amazon.fr/LIHAO-SA-708-%C3%A9couteur-Professionnel-Ordinateur/dp/B00UFCKBK2/ref=pd_sim_147_2?ie=UTF8&dpID=51rGrVsO62L&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=06NHMEJ76ZCBNAFY66X6

Posté(e)

Sinon tu prend le temps de rentrer ta meule en marche arrière et tu sort avec l'aide du moteur...

C'est ce que je fais !!!