Darkturbo Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 bottes alpinestar smx-6 achete Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartiRide69 Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 J'ai craqué ou je vais craquer sur tous les T shirt de Gaaz !!!! http://www.gaaz.fr/boutique/mon-territoire.html lelillois et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Moi j'ai craqué pour ...... un accessoire !!! Que dis je ? Une merveille Je troque mon sac à dos "Rose" pour ça J'ai nommé tadadadaaaaaaaaaaaaa Roulement de tambour !!!!!! Le sac à dos "Chat" et son poisson qui va voler dans le vent parce que ma moto roule hyper vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Moi j'ai craqué pour ...... un accessoire !!! Que dis je ? Une merveille Je troque mon sac à dos "Rose" pour ça J'ai nommé tadadadaaaaaaaaaaaaa Roulement de tambour !!!!!! Le sac à dos "Chat" et son poisson qui va voler dans le vent parce que ma moto roule hyper vite Mdr, j'avais oublié les yeux haut parleurs ! Tu va rouler en musique ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Mdr, j'avais oublié les yeux haut parleurs ! Tu va rouler en musique ! J'te dis c'est la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 J'te dis c'est la classe La classe à Vegas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 J'ai craqué ! j'ai craqué ! putain ... alors que je n'ai même pas la moto et encore moins la possibilité de rouler avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 J'ai craqué ! j'ai craqué ! putain ... alors que je n'ai même pas la moto et encore moins la possibilité de rouler avec T'as craqué quoi ? Ton slip ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 T'as craqué quoi ? Ton slip ? J'ai fait chauffer la CB je l'ai brûlé ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 J'ai fait chauffer la CB je l'ai brûlé ouais ! Ta CB ? Laquelle ? Je croyais que t'avais une Yam' maintenant ... ... Bon ok, j'arrête l'humour de merde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Oula, ça sent le rééquipement complet ! C'est cool parce que la veste harley sur une MT, ça le fait pas trop à vrai dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Ta CB ? Laquelle ? Je croyais que t'avais une Yam' maintenant ... ... Bon ok, j'arrête l'humour de merde ... Putain la blague de merde ! Oula, ça sent le rééquipement complet ! C'est cool parce que la veste harley sur une MT, ça le fait pas trop à vrai dire Non même pas pour moi.... tout pour la moto Enfin, je me suis achetée des bottes quand même Tkt pas, j'avais déjà une autre veste pour aller avec la MT, celle que j'avais utilisé pour passer le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Chirurgie plastique !!? Quoi que... pour ton cas on ne dirait pas "craquer", mais vider les comptes... Via mobile Tchio Bike, IronGirl (Hard), Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Signature de Jo : "je cultive la joie" Vous y allez fort les gars Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Putain la blague de merde ! Non même pas pour moi.... tout pour la moto Enfin, je me suis achetée des bottes quand même Tkt pas, j'avais déjà une autre veste pour aller avec la MT, celle que j'avais utilisé pour passer le permis Elle va revenir toute neuve que tu vas déjà la tunninguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Chirurgie plastique !!? Quoi que... pour ton cas on ne dirait pas "craquer", mais vider les comptes... Via mobile Haha le poulet se réveille ! j'adore ! Elle va revenir toute neuve que tu vas déjà la tunninguer Haha c'est exactement ça ^^ J'ai déjà acheté des trucs pour la protéger et quelques trucs esthétiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Signature de Jo : "je cultive la joie" Vous y allez fort les gars Ça fait des mois que j'ai ça^^Via mobile Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Je sais bien ^^ mais par rapport à ce post la vache tu envoies du lourd pour cultiver la joie mdr Tchio Bike et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Je sais bien ^^ mais par rapport à ce post la vache tu envoies du lourd pour cultiver la joie mdrSi c'est comme a la sorti mdr y'a pas que lui que est vache mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvanT Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 J'ai craqué sur des bottes Soubirac Race One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 J'ai craqué sur des bottes Soubirac Race One Bonjour Bike Life et Le Tib Riding 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 J'ai craqué sur des bottes Soubirac Race One Bonjour IvanT, à priori tu viens d'arriver, je te conseille de passer par la case présentation histoire qu'on en sache un peu plus sur toi et que la communauté te souhaite la bienvenue ! Tchio Bike, Toune et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 J'ai craqué sur une béquille centrale maintenant tellement plus facile pour l'entretien de la moto Galor SuperTenere et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Hop un nouvel item de protection! Alpinestar KR1Je crois que j'ai plus rien à acheter. Galor SuperTenere, ChakerBZH, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Excellent achat Seph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés