Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai déjà craqué pour des bottes !!! Mdr 

Alors que j'ai pas de moto et pas un genou opérationnel 

Une petite photo IG, une petite photo !!!!  :)

Posté(e)

J'ai des grands pieds, les bottes sont seulement commandés, je peux toujours essayer le pied droit :P

Grands pieds ? comme les trolls ?

Tu te calmes tout de suite toi !!!! T'es qu'un radin ouhhh ouhhhhh  :ph34r:

Même pas vrai d'abord !! 0 preuves !

Posté(e)

Haha du 42 pour une fille, c'est grand  -_-  

Elle a raison, tu es un radin avec les filles, j'en suis certaine !!  :D

Oui c'est grand ^^

Si seulement tu savais x_x  :angry:

Posté(e)

Si tu n'es pas radin, tu peux nous offrir un équipement, Chris et moi :P

Faut pas pousser non plus lol vous craquez déjà assez vos CB respectives sans avoir besoin que j'lâche la mienne

J'suis radin uniquement quand il s'agit de moi  :(

Posté(e)

Mouais x) Pour moi oui, pour les demoiselles non x)

rooooooo j'y crois pas !! Mais quel vilain ! Hein IG ?

Posté(e)

Je ne reviendrai pas sur cette comparaison de ta part :P

Si tu aimes les échappements court, je trouve le SC-Project CR-T ou le HP Corse Hydroform bien plus sympa !

Le CRT n'est pas homologay  :P

Posté(e)

Tu vas avoir une collection de casque toi :P

Ps : j ai eu confirmation de la livraison de ton exo 1200 demain chez moi et il repart chez toi après le temps de te rajouter quelques trucs dans la boîte

Haha rigole pas, si y a bien un truc dont je ferais bien la collection c'est les casque, c'est tellement beau j'hésite à en chopper quelques un qui me font de l'oeil à -80% sur Motoblouz, mais soyons raisonnable pour le moment :P

Le truc c'est surtout que le Monaco à la visière photochromique et j'ai tellement envie d'essayer.. ><

Posté(e)

Haha rigole pas, si y a bien un truc dont je ferais bien la collection c'est les casque, c'est tellement beau j'hésite à en chopper quelques un qui me font de l'oeil à -80% sur Motoblouz, mais soyons raisonnable pour le moment :P

Le truc c'est surtout que le Monaco à la visière photochromique et j'ai tellement envie d'essayer.. ><

Je suis allé voir, a part si tu a une tête comme le monsieur de droite beetle10.jpg

Tu va avoir du mal a rentrer dedans, il leur reste qu'une taille : 2XS

mais a 39.90 sachant que rien que rien que la visière lumino coute 99€, ça vaudrai presque le coup que je renouvelle ma visière et je balance le casque