Gros Bab Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Je crois que ça va finir comme ça pour la Ghost Drift S !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Le dites pas à ma femme mais avant de me coucher ce matin, j'me suis payé un pot d'échappement pour la tracy : Yamaha MT-09 Tracer with Giannelli X-PRO exhaust : https://youtu.be/fE7vVEgCwWg Je l'ai fait livrer chez mon pote mécano pour pas me faire griller par Madame... On verra si elle entendra la différence ahaha Pot pot pot le bruit xD [emoji14] Je sort [emoji125] Suricat B et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Hier, c'était expédition chez Dafy à la recherche d'un jean moto !!! J'ai trouvé ça parmi le peu de choix qu'il y avait bouuuuuuuuuh..... Mais il est joli ! Bon j'avoue après , j'ai malencontreusement mis les pieds dans le centre ville et là, ça a été le carnage pour ma CB ouuuuuups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Aucune volonté les femmes ._. heureusement que j'planque la mienne Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Aucune volonté les femmes ._. heureusement que j'planque la mienne Tu planque ta femme ? Flo-6876, Bike Life et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Nan ma CB Mais bon quand elle la veut vraiment elle la trouve ._. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Le dites pas à ma femme mais avant de me coucher ce matin, j'me suis payé un pot d'échappement pour la tracy : Yamaha MT-09 Tracer with Giannelli X-PRO exhaust : https://youtu.be/fE7vVEgCwWg Je l'ai fait livrer chez mon pote mécano pour pas me faire griller par Madame... On verra si elle entendra la différence ahaha J’espère au moins qu'il est moins chère que l'IXRACE ton pot William Saurin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Le dites pas à ma femme mais avant de me coucher ce matin, j'me suis payé un pot d'échappement pour la tracy : Yamaha MT-09 Tracer with Giannelli X-PRO exhaust : https://youtu.be/fE7vVEgCwWg Je l'ai fait livrer chez mon pote mécano pour pas me faire griller par Madame... On verra si elle entendra la différence ahaha Hâte d'entendre ça en vrai Bon j'avoue après , j'ai malencontreusement mis les pieds dans le centre ville et là, ça a été le carnage pour ma CB ouuuuuups Femme + carte bleue = carnage, et après ça vient se plaindre mouahaha Moi je résiste !! Pourtant je suis un acheteur compulsif hein, donc j'évite d'aller chez Boulanger, Fnac etc. sinon j'm'achète direct la Hero4 Black, la Galaxy Tab S 10.1, bref. Je suis plus fort que ma carte bleue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Le dites pas à ma femme mais avant de me coucher ce matin, j'me suis payé un pot d'échappement pour la tracy : Yamaha MT-09 Tracer with Giannelli X-PRO exhaust : https://youtu.be/fE7vVEgCwWg Je l'ai fait livrer chez mon pote mécano pour pas me faire griller par Madame... On verra si elle entendra la différence ahaha Oh non ! Tu as une bécane magnifique et tu vas y mettre cette horreur ! :s Bon j'avoue le bruit et sympa, mais y avait pas plus jolie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Aucune volonté les femmes ._. heureusement que j'planque la mienneJe m'equipe monsieur !!! je m'equipe ...[emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Hâte d'entendre ça en vrai Femme + carte bleue = carnage, et après ça vient se plaindre [emoji14] mouahaha Moi je résiste !! Pourtant je suis un acheteur compulsif hein, donc j'évite d'aller chez Boulanger, Fnac etc. sinon j'm'achète direct la Hero4 Black, la Galaxy Tab S 10.1, bref. Je suis plus fort que ma carte bleue !!! J'avoue j'ai craqué pour les pains moussants et des ballistics de chez Lush qui font des bulles et qui sentent trooooop bons et qui colorent l'eau du bain [emoji14] entre autre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 J'avoue j'ai craqué pour les pains moussants et des ballistics de chez Lush qui font des bulles et qui sentent trooooop bons et qui colorent l'eau du bain [emoji14] entre autre !!! Et qui en plus sont des produits naturels Ouais j'me suis fait baptiser avec les cosmétiques et autres conneries x_x c'moche d'faire les mags avec une femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 J'avoue j'ai craqué pour les pains moussants et des ballistics de chez Lush qui font des bulles et qui sentent trooooop bons et qui colorent l'eau du bain [emoji14] entre autre !!! C'est vrai que d'avoir un bain coloré, ça lave mieux. [Troll:OFF] Bike Life et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 C'est vrai que d'avoir un bain coloré, ça lave mieux. [emoji38] [Troll:OFF] Bah viiiiii tout le monde sait ça !!! [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 J'avoue j'ai craqué pour les pains moussants et des ballistics de chez Lush qui font des bulles et qui sentent trooooop bons et qui colorent l'eau du bain [emoji14] entre autre !!! Moi j'ai pas ce problème vu que je n'ai qu'une douche et pas une baignoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Oh non ! Tu as une bécane magnifique et tu vas y mettre cette horreur ! :s Bon j'avoue le bruit et sympa, mais y avait pas plus jolie ? [emoji14]h34r: J'aime bien les silencieux court (comme ta b... :-P). J'ai hésité avec les xraces z7 en forme de flûtes, mais merde le bruit m'a juste vendu du rêve depuis que je suis tombé sur cette vidéo ! Gros Bab et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 J'aime bien les silencieux court (comme ta b... :-P). J'ai hésité avec les xraces z7 en forme de flûtes, mais merde le bruit m'a juste vendu du rêve depuis que je suis tombé sur cette vidéo ! Je ne reviendrai pas sur cette comparaison de ta part Si tu aimes les échappements court, je trouve le SC-Project CR-T ou le HP Corse Hydroform bien plus sympa ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 SC project ou comment te vendre une canette de coca 33cl rembourrée a la laine de roche pour te faire un silencieux :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 J'ai déjà craqué pour des bottes !!! Mdr Alors que j'ai pas de moto et pas un genou opérationnel Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Le Sc sur la moto il envoie ! Via Mobile Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 J'ai déjà craqué pour des bottes !!! Mdr Alors que j'ai pas de moto et pas un genou opérationnel Quand je dis qu'il faut planquer sa cb avec une femme x_x Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 J'ai déjà craqué pour des bottes !!! Mdr Alors que j'ai pas de moto et pas un genou opérationnel Et pour l'essayage... Pas trop...compliqué ??? :-P Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Moi le problème c'est ni m moitié ni la cb... C'est la banquière! Sinon paire de gants courts Dainese; une Ghost Drift S; un nouveau jean's moto; une nouvelle paire de bottes; la Gsx1000s ou la Cb1000r ou la dernière Z1000 (ou les trois pour être sûr d'avoir le temps de choisir); une nouvelle gueule; une nouvelle vie; (plein) de nouveaux amis; une nouvelle maison en Savoie.... Bon bref....voila quoi.... Bike Life et IronGirl (Hard) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Quand je dis qu'il faut planquer sa cb avec une femme x_x Tu te calmes tout de suite toi !!!! T'es qu'un radin ouhhh ouhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Et pour l'essayage... Pas trop...compliqué ??? :-P J'ai des grands pieds, les bottes sont seulement commandés, je peux toujours essayer le pied droit Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés