Asuwiel Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Henri Donovan et j'ai 25 ans. J'habite actuellement sur Herblay dans le 95 mais je ne suis pas du tout un parigot . Il se trouve que je viens du plus beau département du monde, à savoir les Pyrénées Orientales (66)! Je roule actuellement en 125, depuis 6 mois environ avec une Daelim Roadsport 125R (des photos viendront bientôt). Une bonne bête mais dès qu'on a un problème, c'est la galère pour trouver un concessionaire qui peut s'en occuper. Je suis également en train de passer mon permis A mais j'avoue que le parcours plateau à allure lente est mon gros défaut. Du coup c'est en mode flippette pour son obtention. Mais une fois que j'aurai le permis, j'hésite niveau moto entre: Aprilia Shiver mais vue que je roule minimum 120km par jour et que MrMartyà dit qu'elle pique les fesses, j'hésite. Triumph Speed Street Yamaha MT-07 d'autres Et puis vous m'avez tous donné envie de faire du Vlogging Au plaisir de vous rencontrer lors de sorties. Gyt Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenue Franchement entre la steet et la shiver. Je me demande qui te pète le plus le cul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenue à toi !!!! Bienvenue Franchement entre la steet et la shiver. Je me demande qui te pète le plus le cul ^^ +1 et la street pète surtout les poignet kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Salut Asuwiel, Sois le bienvenu chez toi Si tu fais plus de 120 bornes par jour, tu devrais t'orienter vers un autre type de moto qu'un roadster, parce que peu importe le modèle, ils piquent tous le cul. Bon courage pour le permis. Monsieur Marty, Jo Lapoule, Toune et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 La shiver c'est une moto d'homme ! C'est tout ! :-D (mais ça defonce le fondement). Bienvenue à toi en tout cas, que tu sois avec une shiver ou autre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenu Je t'invite à passer dans la rubrique: Explication de mon psedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg176 Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Welcome home l ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 welcome! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenue ici ami sudiste expatrié en idf ! Quelle idée d'aller se perdre dans le nord quand on vient du sud ! ... Oh wait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Salut à toi motard originaire des Pyrénées ! C'est triste que tu sois parti parce que là bas les routes sont parfaites ahah ! Sois le Bienvenue dans la famille ! V ps : Allez fais plaiz à Mr Marty prends sa shiver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuwiel Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Merci à tous pour votre accueil Malheureusement pour trouver du travail, surtout dans mon domaine (Pentesting), c'est beaucoup plus facile sur Paris :'( @Tonyo: ^^ ça aurait été avec plaisir mais je risque de me suicider si j'ai la moto et pas encore le permis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 bienvenue a toi parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenu Asuwiel Je rejoins Tikky, 120km par jour sur un roadster tu vas souffrir à la longue choisis plutôt une routière ou un trail ► http://www.moto-station.com/uploads/12967_normal.jpg (XJ6 Diversion / NC 700 X) Superbe en tout cas la Daelim Roadsport 125R, je connaissais pas ! Elle fait pas 125cc pour le coup ! N'hésite pas à nous la présenter au Garage et à te positionner sur la Map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuwiel Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Du coup j'ai commencé à regarder du coté Trail et Routière mais j'ai l'impression dêtre trop petit surtout pour les Trail (1m70 les cheveux en crête) >_< Mais bon, je vais mener mon enquête et voir directement avec les concessionnaires. @Galorv6: Oui je compte le faire, faut juste que je prenne des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Cool un faux parigo qui vient du sud ! Bienvenue ! ...Les TRAIL !! Ça c'est des vraies motos galor sort de se corps XD Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Si la hauteur de selle ne dépasse pas les 860mm ça ira, au pire sur la pointe des pieds Je fais 1m74 et la XTZ est à 865mm du sol, je touche de la pointe des pieds mais ça l'fait ! En l'occurrence, une Honda NC 700 X par exemple c'est seulement 830mm de hauteur de selle donc ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenue sur le fofo (prend une MT09 Tracer fun et sublime mais c un peu chère^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Salut camarade et bienvenue V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperial Biker Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Bienvenu à teuhoua et courage pour le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Bienfenue Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés