Aller au contenu

Je dédie ce topic à : Toutes les vidéos superbes et qui déchirent !!! :D


Antoine On Two Wheels

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Ahaha ne tient qu'à toi de faire en sorte d'y figurer[emoji14]et je les ai découvert quand ils avaient une cinquantaine d'abonnés , ils font un travail magnifique ;)

Envoyé de mon HTC Desire 516 dual sim en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Chris a dit :

Désolée petit parapluie !! Mais j'ai regardé les 2 premières minutes et j'ai arrêté

 

Mon constat : Pas d'équipements + #jepassemaviesurlarouearrière = ça ne m'intéresse pas !

 

 

J'ai l'impression qu'il n'y a plus que ça pour le moment :(

Même ma vidéo au dessus, elle est jolie, mais a part du wheeling...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Keyzer-one a dit :

J'ai l'impression qu'il n'y a plus que ça pour le moment :(

Même ma vidéo au dessus, elle est jolie, mais a part du wheeling...

 

Je pense que c'est un effet de mode et c'est ce qui rapporte le plus de vues sur youteuuub  !

Ce que je déplore, c'est le manque d'équipement de nombreux de ces jeunes qui font ce genre de vidéos !

Quand je me suis taulée, j'étais bien contente d'avoir mon équipement pour me protéger et je pense que tu partages cet avis aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Je pense que c'est un effet de mode et c'est ce qui rapport le plus de vues sur youteuuub  !

Ce que je déplore, c'est le manque d'équipement de nombreux de ces jeunes qui font ce genre de vidéos !

Quand je me suis taulée, j'étais bien contente d'avoir mon équipement pour me protéger et je pense que tu partages cet avis aussi.

Je ne te le fais pas dire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Seph a dit :

En même temps c'est LE topic des gens sur une roue. :D

 

Pas faux !!!

 

Mais quand je vois que le mec est habillé de la tête aux pieds en fringue de la marque KTM ( il a peut-être même le slob KTM ), je me dis :" mais lieu de t'acheter de fringues de la marque, go t'acheter un équipement !!! C'est pas ton super tee-shirt, ton short et ton sweat qui vont te protéger en cas de chute"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas trouvée si nulle que ça moi cette dernière vidéo... Même si par moments ça s'apparente plutôt à un croisement entre le Supermot' et le stunt. J'ai un peu ri quand j'ai réalisé qu'un supermot en 2 temps t'es obligé de freiner du frein arrière pour entrer en virage en glisse puisque le 2 temps n'a pas beaucoup de frein moteur et craint les hauts régimes sans gaz :lol: Mais ça ne retire rien au fait que le mec semble bien gérer sa glisse en entrée de virage (du moins il commence).

 

Les phases 100% wheeling étaient un peu saoulantes mais le reste n'était pas si mal que ça je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...