Aller au contenu

Présentation Metallizer


Metallizer

Messages recommandés

Salut les potos (et les pototes) !

 

Moi c'est Metallizer, un motard en devenir car je passe en ce moment même mon permis A. Et il m'en a fallu du temps pour me décider car j'ai tout pile 30 piges !

 

Je suis un presque parigot (comprendre banlieusard de Paris en fait). Mais j'ai l'esprit motard au maximum, à tel point qu'entre chaque séance à l'auto école, je sens un vrai manque (je ne sais pas si ça vous a fait ça aussi). Bref.

 

En tout cas j'ai hâte de continuer ma formation et de vous faire partager tout ça car je constate que c'est bourré de gens sympas ici ; en même temps, je m'y attendais :)

 

Bon allez V à tous et je continue d'arpenter les forums, je viens juste de commencer et ça s'annonce juste génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En tout cas j'ai hâte de continuer ma formation et de vous faire partager tout ça car je constate que c'est bourré de gens sympas ici ; en même temps, je m'y attendais :)

 

houla n'écris pas trop vite des gens sympas c'est des oufs et encore suis gentil  :)

sinon bienvenue a toi parmi nous et bonne Mer.. pour ton permis @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao bienvenue ici! :D

Tu penses prendre quoi comme moto après le permis ? ;)

V !

 

Débutant complet étant, je me dirige vers une ER6n ou une Gladius. J'aime la patate que délivrent ces 2-cylindres :)

Une fois que j'aurais un peu d'expérience, je pourrais me faire plaisir et moins craindre d'y mettre plus d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débutant complet étant, je me dirige vers une ER6n ou une Gladius. J'aime la patate que délivrent ces 2-cylindres :)

Une fois que j'aurais un peu d'expérience, je pourrais me faire plaisir et moins craindre d'y mettre plus d'euros.

 

Je te conseillerais plutôt le SV a la Gladius... Opinion personnelle bien sûre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum...   :D   

 

 " Mais j'ai l'esprit motard au maximum, à tel point qu'entre chaque séance à l'auto école, je sens un vrai manque (je ne sais pas si ça vous a fait ça aussi). Bref."

 

moi ossi c'est trop ça !!  dés que je la rentre dans le garage j'ai déja envie de la ressortir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue le parigot !

De quel côté de Paris ? Nord ? Sud ?

 

Sud-Est (Maisons-Alfort)

 

Salut à toi ! Gladius = moto de fiotte :P

 

Genre tout de suite :D

Mais franchement si vous avez des recommandations sur les modèles je suis grave preneur. La moto c'est une passion très récente pour moi, elle était subtilement encrée en moi et s'est réveillée d'un coup comme ça sans prévenir.

Du coup le noob ne demande qu'à être conseillé :)

 

Sinon je suis bluffé de voir autant de réactions à un simple topic de présentation, je suis ... wow. C'est cool, merci de votre intérêt  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum Mettalizer ! :)

 

J'aime bien la Gladius moi, laisse parler les rageux :D (enfin jamais conduite mais l'esthétique sort de l'ordinaire)

 

La moto c'est une passion très récente pour moi, elle était subtilement encrée en moi et s'est réveillée d'un coup comme ça sans prévenir.

 

Pareil pour moi y'a 3 ans ! Je roulais en scoot étant jeune puis plus rien pendant au moins 5 ans jusqu'à ce que.... ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...