Metallizer Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Salut les potos (et les pototes) ! Moi c'est Metallizer, un motard en devenir car je passe en ce moment même mon permis A. Et il m'en a fallu du temps pour me décider car j'ai tout pile 30 piges ! Je suis un presque parigot (comprendre banlieusard de Paris en fait). Mais j'ai l'esprit motard au maximum, à tel point qu'entre chaque séance à l'auto école, je sens un vrai manque (je ne sais pas si ça vous a fait ça aussi). Bref. En tout cas j'ai hâte de continuer ma formation et de vous faire partager tout ça car je constate que c'est bourré de gens sympas ici ; en même temps, je m'y attendais Bon allez V à tous et je continue d'arpenter les forums, je viens juste de commencer et ça s'annonce juste génial. Antoine On Two Wheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenue !!! V !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Et beh bienvenue ici !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Salut et bienvenue V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Salut Coupaing ! Bienvenue dans la famille ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenue Mais oui qu'on est gentil! :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 En tout cas j'ai hâte de continuer ma formation et de vous faire partager tout ça car je constate que c'est bourré de gens sympas ici ; en même temps, je m'y attendais houla n'écris pas trop vite des gens sympas c'est des oufs et encore suis gentil sinon bienvenue a toi parmi nous et bonne Mer.. pour ton permis @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Ciao bienvenue ici! Tu penses prendre quoi comme moto après le permis ? V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenu ici! N'écoutes pas Cris, il y a plein de gens sympa ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metallizer Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Ciao bienvenue ici! Tu penses prendre quoi comme moto après le permis ? V ! Débutant complet étant, je me dirige vers une ER6n ou une Gladius. J'aime la patate que délivrent ces 2-cylindres Une fois que j'aurais un peu d'expérience, je pourrais me faire plaisir et moins craindre d'y mettre plus d'euros. Colonel Moutarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenue ! Bon courage pour le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Débutant complet étant, je me dirige vers une ER6n ou une Gladius. J'aime la patate que délivrent ces 2-cylindres Une fois que j'aurais un peu d'expérience, je pourrais me faire plaisir et moins craindre d'y mettre plus d'euros. Je te conseillerais plutôt le SV a la Gladius... Opinion personnelle bien sûre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenu Metallizer ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 bienvenue sur le forum... " Mais j'ai l'esprit motard au maximum, à tel point qu'entre chaque séance à l'auto école, je sens un vrai manque (je ne sais pas si ça vous a fait ça aussi). Bref." moi ossi c'est trop ça !! dés que je la rentre dans le garage j'ai déja envie de la ressortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenue le parigot ! De quel côté de Paris ? Nord ? Sud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenue dans ce monde de violence de la boite de vitesse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Je te conseillerais plutôt le SV a la Gladius... Opinion personnelle bien sûre je confirme, la gladius est trop lisse de caractère pour un Bi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Salut à toi ! Gladius = moto de fiotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenue l'ami ! Yes, tu as déjà des bonnes idées en choix de motos, moi aussi j'aime beaucoup les bicylindres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metallizer Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenue le parigot ! De quel côté de Paris ? Nord ? Sud ? Sud-Est (Maisons-Alfort) Salut à toi ! Gladius = moto de fiotte Genre tout de suite Mais franchement si vous avez des recommandations sur les modèles je suis grave preneur. La moto c'est une passion très récente pour moi, elle était subtilement encrée en moi et s'est réveillée d'un coup comme ça sans prévenir. Du coup le noob ne demande qu'à être conseillé Sinon je suis bluffé de voir autant de réactions à un simple topic de présentation, je suis ... wow. C'est cool, merci de votre intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Salut Metallizer, Sois le bienvenu chez toi Et bon courage pour le permis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Welcome^^ max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue l'ami ! Si ce n'est pas déjà fait, tu peux sans soucis ajouter ta futur femme dans le garage, ajouter ta chaîne dans l'annuaire et n'oubli pas de t'ajouter à la map comme ça on peut t'espionner V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenu sur le forum Mettalizer ! J'aime bien la Gladius moi, laisse parler les rageux (enfin jamais conduite mais l'esthétique sort de l'ordinaire) La moto c'est une passion très récente pour moi, elle était subtilement encrée en moi et s'est réveillée d'un coup comme ça sans prévenir. Pareil pour moi y'a 3 ans ! Je roulais en scoot étant jeune puis plus rien pendant au moins 5 ans jusqu'à ce que.... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés