Marsgames Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bonjour/ Bonsoir, Moi c'est Raphaël, 19 ans.Résidant sur Grenoble, en France, dans le 38.Motard depuis 5 ans si on compte la 50cc, sinon 1 an (à partir du 5 mars prochain)Je roule actuellement sur une Kawasaki er6 abs que j'ai depuis 1 an, suite au passage du permis sur le même modèle.Je fais des ballades en solo ou en groupe dès qu'il fait beau avec 2 amis que j'ai réussi a convertir à la moto (ils n'avaient jamais touchés une moto de leur vie, ils m'ont vu en moto et ils ont passés le permis ) J'essaye de me rendre disponible pour les actions militantes de la FFMC et les actions caritatives des motards de la région. Niveau conduite, je préférerai poser le genou dans un virage (avec l'équipement, hein) plutôt que de rouler a 300 dans une ligne droite (je compte bien aller me faire peur sur un circuit un de ces 4)Bon, restons honnête une fois de temps en temps, quand y'a un pote qui passe a côté et qui essaye de doubler, ça arrive qu'on accéléré un peu, mais je sais rester raisonnable.Quand je pars en balade en solo, il est très fréquent que je fasse mon itinéraire complètement au pif (ce qui engendre parfois des parcours tortueux dans de petits chemins dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Vala je suis pas méchant, je ne mords pas, ou plus, je me soigne.Je suis un motard sympa sauf avec les cons. J'ai une GoPro Hero3+ que j'essaye de vendre pour m'acheter une Hero4 et ça me fait hésiter a commencer a faire des vlog, sachant que je film déjà mes balades. Peace, V a Vous. Gyt Motard et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 bienvenue à toi parmi nous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bienvenue l'ami ! C'est quelle version de la hero 3+? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Salut Marsgames, sois le bienvenu chez toi Ps : n'hésites pas à garer ta moto dans le garage et t'ajouter à la map et pourquoi pas mettre ta chaine en signature. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsgames Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Merci à vous. C'est la black édition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bienvenue En plus il ne fait pas de fautes, c'est cool Via mobile. cris et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 bon tu a deja un pote vu que tu ne fais pas de faute lolllllll sinon belle présentation bienvenue a toi dans cet asile @+ Jo Lapoule, Tonyo de Bord'eau et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bienvenu sur le forum Tu as une chaîne Youtube où on peut te suivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bienvenu sur ce magnifique forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bienvenu Raphaël ! Passe de bons moments sur le forum ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bienvenue ! Ces balades sont sur yt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Sois le bienvenu ici Raphael! Sympa ta présentation et j'apprécie moi aussi les gens qui ne font pas de photent. V Tonyo de Bord'eau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Salut à toi et bienvenue V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bienvenue, bienvenue et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsgames Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Merci a tous pour vos messages. Balades pas encore sur yt, je mettrais le lien de ma chaîne quand il fera meilleurs et que j'aurais fait de zolies vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Salut à toi et sois le bienvenue dans la famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyriders Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Bienvenue a toi tu va pas t'ennuie dans se forum ahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Yoooooooo bienvenue sur le fofo! V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Welcome ! Profite bien ER6n powa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue l'ami ! Si ce n'est pas déjà fait, tu peux sans soucis ajouter ta femme dans le garage, ajouter ta chaîne dans l'annuaire et n'oubli pas de t'ajouter à la map comme ça on peut t'espionner V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motodelire 0536 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 hello l'ami enfin quelqu'un de part chez moi, c'est cool bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés