Aller au contenu
  • 0

A propos de la publicité [résolu]


Toune

Question

Just a question. Le fofo gagne t-il d'la tune ?

Édit suite a un quiproquo : ceci est une simple question quant a un bandeaux qui m'est apparu me disant que le forum étais financé par la pubs . Je n'ai aucun reproche a faire a TikkY.

J'ai posté ce message ne voulant faire aucuns amalgame entre ce qui pensent que l'administrateur gagne du benef, et ceux comme moi (la majorité du forum) souhaite aide TikkY et étais surpris de ce fameux bandeau.

Merci Hurrikaine pour la remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ouais ouais... en tout cas Tikky n'a plus la réalité de l'argent a cause des millions.. que dis-je.. des milliards que le forum lui a apporté!...

[Je plaisante bien entendu]

Je pense que tu pourrai faire une facture détaillé de tout ce que le Forum engendre comme frais par mois.

Et de donné la possibilité ou non au gens du forum à pouvoir participé même si c'est 1€.

Pour m'a part je serai d'accord de donné un peu de mes sousous pour le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense que mettre une facture et expliquer comment cela se passe est un faux problème!

Au quotidien au taff on me dit:

Non mais combien ca rapporte ton activité, tes charges c'est combien?...

Bref autant de choses qui m'énerve car le temps passé à développer/entretenir un un projet n'est jamais calculé.

Si tu passe 20h par semaine et que le coût horaire moyen est de 10 euros par heure ça fait déjà 200 euros que tu multiplie par le nombre de modo!

Qui font tout ce travail benevollement! Donc le coût d'entretien est énorme en vrai.

Apres tu ajoute tes charges fixe et seulement apres!

Si tu passe 20h sur le forum, c'est 20h que tu passe pas ailleurs, avec ta femme tes gosses, ta moto, au taff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

S2T, tes capture d'écrans, c'est précisément le genre de truc que j'aimerais éviter. Sur d'autres forums il pratiquent ce genre de chose, en même temps je comprends pourquoi ils le font, mais je ne suis pas chaud pour mettre en place une sorte de chantage aux dons avec une épée de Damoclès sur la tête si on arrive pas à réunir la somme tous les mois ...

 

On trouvera un moyen pour que le forum s'autofinance sans que cela ne vous coûte un centime et que ce soit le moins gênant possible, la vie est déjà bien compliquée comme ça avec tout ce qu'on a à payer dans tous les sens sans vous rajouter une somme à payer pour quelque chose qui est loin d'être essentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

S2T, tes capture d'écrans, c'est précisément le genre de truc que j'aimerais éviter. Sur d'autres forums il pratiquent ce genre de chose, en même temps je comprends pourquoi ils le font, mais je ne suis pas chaud pour mettre en place une sorte de chantage aux dons avec une épée de Damoclès sur la tête si on arrive pas à réunir la somme tous les mois ...

On trouvera un moyen pour que le forum s'autofinance sans que cela ne vous coûte un centime et que ce soit le moins gênant possible, la vie est déjà bien compliquée comme ça avec tout ce qu'on a à payer dans tous les sens sans vous rajouter une somme à payer pour quelque chose qui est loin d'être essentielle.

Je disais ça pour aidé :'( pourquoiiiii personnneeeee ne m'aiiimeeeeee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je disais ça pour aidé :'( pourquoiiiii personnneeeee ne m'aiiimeeeeee

 

On ne s'est pas compris, merci beaucoup pour ta proposition, mais si on peut éviter de taper dans le porte-monnaie de la communauté, ça serait nettement mieux :D

 

En tout cas moi je t'aime fort, tellement fort que si je te prends dans mes bras, tes côtes risquent de faire un bruit de biscottes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais lancer une idée ici et peut-être qu'elle est mauvaise mais bon... Peut-être qu'elle est bonne aussi...

Puisque plusieurs d'entre nous avons plusieurs milliards d'abonnés, les vidéos issues des membres de ce forum ont une excellente visibilité, qui plus est très ciblée (on se doute bien que la personne qui regarde des motovlogs n'est pas forcément fan de tricot mais de moto).

Ne serait-il pas possible d'ouvrir un topic sur le forum dans lequel nous proposerions à n'importe qui d'offrir une bonne visibilité à leur produit en faisant des tests rémunérés (et la rémunération irait au forum)?

Par exemple dans ce topic qui doit être bien clair, on indique les noms des membres qui seraient éventuellement chauds pour tester du matériel (ou des motos etc.) et les modérateurs/administrateurs feraient le lien entre une entreprise qui voudrait faire tester son produit et le membre dont elles souhaiteraient qu'il teste ledit produit.

Alors évidemment c'est très très facile pour moi de proposer ça alors que mes vidéos ont pour l'instant une visibilité très faible, et bien sûr, c'est chronophage, et peut-être pas évident de trouver des entreprises intéressées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On ne s'est pas compris, merci beaucoup pour ta proposition, mais si on peut éviter de taper dans le porte-monnaie de la communauté, ça serait nettement mieux :D

 

En tout cas moi je t'aime fort, tellement fort que si je te prends dans mes bras, tes côtes risquent de faire un bruit de biscottes :D

 

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais lancer une idée ici et peut-être qu'elle est mauvaise mais bon... Peut-être qu'elle est bonne aussi...

Puisque plusieurs d'entre nous avons plusieurs milliards d'abonnés, les vidéos issues des membres de ce forum ont une excellente visibilité, qui plus est très ciblée (on se doute bien que la personne qui regarde des motovlogs n'est pas forcément fan de tricot mais de moto).

Ne serait-il pas possible d'ouvrir un topic sur le forum dans lequel nous proposerions à n'importe qui d'offrir une bonne visibilité à leur produit en faisant des tests rémunérés (et la rémunération irait au forum)?

Par exemple dans ce topic qui doit être bien clair, on indique les noms des membres qui seraient éventuellement chauds pour tester du matériel (ou des motos etc.) et les modérateurs/administrateurs feraient le lien entre une entreprise qui voudrait faire tester son produit et le membre dont elles souhaiteraient qu'il teste ledit produit.

Alors évidemment c'est très très facile pour moi de proposer ça alors que mes vidéos ont pour l'instant une visibilité très faible, et bien sûr, c'est chronophage, et peut-être pas évident de trouver des entreprises intéressées...

Ton idée serait bonne si on avait des dizaines de milliers de membres et une couverture Youtube énorme, là à l'heure actuelle, ce forum est confidentiel, mais surtout qu'on a ni la structure (personne morale : société/asso etc ...) ni les moyens de se lancer dans un tel projet.

Mais c'est vrai que si on arrive à faire un partenariat avec un sponsor pour qu'on ai un peu de matos régulièrement et qu'on dispatche ça entre les membres pour qu'ils en fassent des tests ça serait top.

 

On verra ça dans 10k membres, c'est à dire dans 5 ou 6 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais lancer une idée ici et peut-être qu'elle est mauvaise mais bon... Peut-être qu'elle est bonne aussi...

Puisque plusieurs d'entre nous avons plusieurs milliards d'abonnés, les vidéos issues des membres de ce forum ont une excellente visibilité, qui plus est très ciblée (on se doute bien que la personne qui regarde des motovlogs n'est pas forcément fan de tricot mais de moto).

Ne serait-il pas possible d'ouvrir un topic sur le forum dans lequel nous proposerions à n'importe qui d'offrir une bonne visibilité à leur produit en faisant des tests rémunérés (et la rémunération irait au forum)?

Par exemple dans ce topic qui doit être bien clair, on indique les noms des membres qui seraient éventuellement chauds pour tester du matériel (ou des motos etc.) et les modérateurs/administrateurs feraient le lien entre une entreprise qui voudrait faire tester son produit et le membre dont elles souhaiteraient qu'il teste ledit produit.

Alors évidemment c'est très très facile pour moi de proposer ça alors que mes vidéos ont pour l'instant une visibilité très faible, et bien sûr, c'est chronophage, et peut-être pas évident de trouver des entreprises intéressées...

Oui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...