Aller au contenu
  • 0

A propos de la publicité [résolu]


Toune

Question

Just a question. Le fofo gagne t-il d'la tune ?

Édit suite a un quiproquo : ceci est une simple question quant a un bandeaux qui m'est apparu me disant que le forum étais financé par la pubs . Je n'ai aucun reproche a faire a TikkY.

J'ai posté ce message ne voulant faire aucuns amalgame entre ce qui pensent que l'administrateur gagne du benef, et ceux comme moi (la majorité du forum) souhaite aide TikkY et étais surpris de ce fameux bandeau.

Merci Hurrikaine pour la remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Pas assez, d'ailleurs on va lancer une campagne de don  :rolleyes:

 

 

 

quoi ?! mais ils sont fous !!! humour bien sur ^^

Je demande, parceque à chaques fois que je me connecte, j'ai un petite message qui me dit qu'il faut que je retire mon bloqueur de Pubs parceque Motovlog.fr se rémunére grâce à ces Pubs. ^^" ça m'a parru étrange au premier abord et, même si je ne doute pas du fait que vous ne tiraient aucuns gains sur cette  page, je préfére mettre au clair pour les plus virulents qui pensent que vous gagnez du blé sur notre dos :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après je ne sais pas si le fofo gagne de la thune, mais au bout d'un moment il en faut pour pouvoir l'entretenir et le maintenir ne serait-ce que pour l'hebergement. c'est normal, et certaines fonctionnalités qui sont choisis par l'admin me semble qu'il y en a qui sont payantes. Après, je trouve ça normal que le forum.puisse vivre avec un peu de pub tant que c'est pas hyper envahissant, et ça ne me dérange pas, car je me doutes bien que c'est pour la vie du fofo et pas pour notre Tikky.

Donc perso je penses que si il y a de la pub, c'est pour une raison et que c'est normal.

Faut pas oublier que nous on a que la version finale en face de nos yeux, et que d'autres doivent le maintenir, le developpé, y apporter des trucs en plus pour l'optimisation etc .. On doit le faire vivre avec notre activité, mais si l'admin ne fait pas sa par non plus, c'est un forum mort.

Moi aucuns soucy tant que c'est pas envahissant.

:P

Ceci n'est que mon avis personnel les zamis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après je ne sais pas si le fofo gagne de la thune, mais au bout d'un moment il en faut pour pouvoir l'entretenir et le maintenir ne serait-ce que pour l'hebergement. c'est normal, et certaines fonctionnalités qui sont choisis par l'admin me semble qu'il y en a qui sont payantes. Après, je trouve ça normal que le forum.puisse vivre avec un peu de pub tant que c'est pas hyper envahissant, et ça ne me dérange pas, car je me doutes bien que c'est pour la vie du fofo et pas pour notre Tikky.

Donc perso je penses que si il y a de la pub, c'est pour une raison et que c'est normal.

Faut pas oublier que nous on a que la version finale en face de nos yeux, et que d'autres doivent le maintenir, le developpé, y apporter des trucs en plus pour l'optimisation etc .. On doit le faire vivre avec notre activité, mais si l'admin ne fait pas sa par non plus, c'est un forum mort.

Moi aucuns soucy tant que c'est pas envahissant.

:P

Ceci n'est que mon avis personnel les zamis !

+1, 

Ce n'étais qu'un simple constat :) Je ne cherche à Blâmer personne, et surtout pas les Modos, quand je voit le boulot qu'ils abbattent, on peut que les applaudirs : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pas Adblock et depuis que je suis inscrit (bon ok, ça fait pas des mois non plus) je le vois.

 

Après du moment que ça permet de financer une partie (parce que je crois que ce n'est pas énorme non plus) de l'hébergement du fofo, je dit pas non. Surtout que celle-là reste quand même très discrète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso je m'en balance des pubs, si elle sont bien géré ben ca passe, si y'en a trop, je remettrai Adblock puis c'est tout

Apres que tikky gagne sa vie avec et se paye 6 moto ca me derrange pas!

Par contre pour en arriver là il va falloir faire autre chose que du motovlog.fr car pour avoir eut bcp de site, et dev bcp de forum, les gais ne courvrent que rarement le prix du NDD et du serveur, et on compte meme pas les centaines heures passées à dev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...