Édit suite a un quiproquo : ceci est une simple question quant a un bandeaux qui m'est apparu me disant que le forum étais financé par la pubs . Je n'ai aucun reproche a faire a TikkY.
J'ai posté ce message ne voulant faire aucuns amalgame entre ce qui pensent que l'administrateur gagne du benef, et ceux comme moi (la majorité du forum) souhaite aide TikkY et étais surpris de ce fameux bandeau.
Question
Toune
Just a question. Le fofo gagne t-il d'la tune ?
Édit suite a un quiproquo : ceci est une simple question quant a un bandeaux qui m'est apparu me disant que le forum étais financé par la pubs . Je n'ai aucun reproche a faire a TikkY.
J'ai posté ce message ne voulant faire aucuns amalgame entre ce qui pensent que l'administrateur gagne du benef, et ceux comme moi (la majorité du forum) souhaite aide TikkY et étais surpris de ce fameux bandeau.
Merci Hurrikaine pour la remarque
Meilleurs contributeurs dans cette question
14
6
6
6
Jours populaires
le 29 janv.
34
le 22 févr.
11
le 30 janv.
10
le 1 févr.
6
Meilleurs contributeurs dans cette question
Toune 14 messages
TikkY 6 messages
Sel2table (PoopMan) 6 messages
Suricat B 6 messages
Jours populaires
le 29 janv. 2015
34 messages
le 22 févr. 2015
11 messages
le 30 janv. 2015
10 messages
le 1 févr. 2015
6 messages
Messages populaires
TikkY
Alors juste pour la précision, non je nourris pas mes 4 femmes et mes 24 gosses avec les pubs du forum, et non je n'en suis pas encore à pouvoir acheter 6 motos etc ... J'ai évité d'en parler pou
brouroma
Après je ne sais pas si le fofo gagne de la thune, mais au bout d'un moment il en faut pour pouvoir l'entretenir et le maintenir ne serait-ce que pour l'hebergement. c'est normal, et certaines fonctio
Sel2table (PoopMan)
Je disais ça pour aidé :'( pourquoiiiii personnneeeee ne m'aiiimeeeeee
65 réponses à cette question
Messages recommandés