Aller au contenu

Broaappp TEASER


BROAAPPP

Messages recommandés

C'est pas mal (oui attend faut pas que vous preniez la grosse tête :D )

 

Jusque là j'ai du mal à accroché vos vidéo, le montage rien à dire, c'est l'esprit, je n'arrive pas à bien le saisir.

 

Enfin d'après les projets que vous avez! Je vais regarder!

 

Enjoy :D

Merci de ton commentaire et je comprends que tu n'accroche pas forcement a nos vidéos et franchement je peux te comprendre.

Parfois, souvent, nous nous disons la même chose …

Déjà, nous sommes un groupe (ce qui change pas mal de chose) ensuite nous sommes des amis de longues dates.

Ensuite, nous ne sommes pas à la recherche d'un gros chiffre a coté du bouton "Abonnés" (même si ca fait plaisir), nous avons donc pris le parti de faire uniquement des vidéos sur des sujets intéressants et qui nous font marrer : Donc Nous !!!!! principalement.  

L'esprit Broaappp … l'amitié, les belles vidéos (on essaye), l'humour, l'autodérision

Et franchement on se regale a faire ça, ensemble et on apprécie tout particulièrement de créer des liens avec d'autres motards … Et on est super bien Ici, sur ce forum

donc, Broaappp à toi !!! V !!!

 

 

Ils n'ont plus peur de rien, dans 2/3 ans ils seront en fin de vie ahah, le grand âge XD

Via mobile.

Alors ! toi la petite pintade de banlieu … tu as de la chance parce qu'on est des gentils !!!! Sinon …  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord avec 666, moi j'ai un tout de suite accroché à l'esprit Broaappp, parce que c'est bon enfant, quand vous prenez du plaisir, on en prend avec vous. Et la qualité des montages et de l'image, me vends du rêve.

Ouai mais t'as le même âge qu'eux aussi :P

Héhéhé :D patapé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais t'as le même âge qu'eux aussi :P

Héhéhé :D patapé^^

 

Et oui Poulet !!!! on a pas tous les mêmes références, forcement !  Et puis 666 a le droit de n'avoir pas accroché de suite , je comprends et je respect ça (même nous, beh des fois, on ne sait pas trop ou ont va … Mais on n'en a R1afoutre) !!!!! On s'éclate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais apporté quelque précision, en fait je n'ai pas pu regarder toute vos vidéo (connexion pourrav'oblige!) cela dit dans celle que j'ai regarder (attend je suis pas crédible)...dans celle dont je me souviens soit

 

John Katpat pilote BROAAPPP (Ta vu je l'écris avec BRIO!) j'ai bien kiffé

 

Heu votre trailer aussi (forcément) lui j'ai grave kiffé! Le pied!

 

Mais Le Broaappp Observ #JT officiel.... Je n'est pas du tout aimé...la pour dire la qualité n'y est pas! Dommage (Je parle bien entendu de la vidéo et de l'audio...) L'ep est intéressant en lui même

 

Un autre que je n’ai pas accroché c'est l'essaie de la KTM RC390....Mais cela s'explique par le fait que je regarde quasiment que des essai moto et motard donc faut y aller pour séduire et cela veut dire mettre la meule en 4...ce qui n'est pas l'objectif

Je parle sur cette vidéo du contenu, je n'accroche pas, peut être donné une petite dose de fun plutôt que de sérieux....enfin si je dit pas de connerie la vidéo est relativement dans le sérieux!

Pour ce qui est du montage! Un régal par contre! ^^

 

Voilà en espérant que cela fasse progressé vos vidéo !

 

Ha oui une dernière critique, j'ai l'impression que vos vidéo parte un peu dans tous les sens...il n'y a pas forcément de structure, enfin vue que j'ai pas tout vue, que je me souviens pas de tout  et que ma chaine n'est pas un modèle de qualité comme la votre....je vais fermer ma GRANDE gueule et retourné dans ma grotte douillette :wub:

 

Voilà ENJOY et ROUTOUTOUTOUTOU!!!! :P;)

 

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec 666, moi j'ai un tout de suite accroché à l'esprit Broaappp, parce que c'est bon enfant, quand vous prenez du plaisir, on en prend avec vous. Et la qualité des montages et de l'image, me vends du rêve.

 

Comment sa pas d'accord avec moi? :(  JE VAIS PLEURER TRÈS FORT!!!! :P

 

Oui TikkY je suis entièrement d'accord avec toi mais je n'arrive pas à accroché! En globalité, en gros les vidéo de Broaappp (Dieux que c'est chiant à écrire trois où quatre fois d'affiler les mec! :lol:;) ) c'est du One Shot soit j'accroche soit je reste sur ma faim...à ba voilà j'ai trouvé! Il en faut plus les MEC! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...