Aller au contenu

Erotisme mécanique


Suricat B

Messages recommandés

Ma copine kiffe la vfr.. Son pere en avait une à l'époque. Etmoi j'aime pas les sportive enfin pas pour moi quo ^^

 

Pardon la VFR une sportive!!!!!!

 

C'est une Sport GT monsieur!!!!!

 

Oui j'adore les petites VFR aussi (voir mes vidéo ^^)

 

 

Ha oui et la RSV4 à un Jolie bruit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

bon voila la moto que je ne me payerai jamais mais qui me fait tant rêver le Proto-slug moto réaliser sur mesure par DUB-Performance près de chez moi en Lorraine (ci-joint : photo et lien du descriptif de la moto )

 

http://www.dub-performance.com/index2.html (allez dans Bikes et chercher le Proto-slug mais vous pouvez aussi regarder ces autres réalisations ;) ​)

 

post-2744-0-67061400-1450129832_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux pompage je ne dirais pas ça perso, les Avinton et le Proto-Slug sont sortie dans la meme période (2008 / 2009 ci je ne me trompe pas) et partage la meme base moteur (moteur américain S&S quoi que la Proto-slug est en 2200Cm3 contre 1600 chez Avinton ci je ne me plante pas encore une fois  :D) et question look je trouve qu'il y a quand meme un sacré écart les Avinton ont une ligne plus fluide par rapport au Proto-slug. Mais oui le fait est que ces motos joue dans la meme catégorie et ont un style bien particulier qui les rapproches. ;)

 

post-2744-0-35298200-1450132288.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement oublié ce topic !  :blink:

 

Allez pour la peine, une "petite" prépa basée sur une CX500 (on en voit pas beaucoup je trouve) :

 

cx500-cafe-racer-625x417.jpg

 

cx500-cafe-racer-1-625x417.jpg

 

 

Plus d'infos sur le site bikeEXIF

 

C'est une des belles prépa que j'ai pu voir (avec la SR 500 que j'avais déjà postée). J'adore  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...