Suricat B Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Une petite beauté croisée sur la toile à l'instant Réalisée sur une base de Moto Guzzi V7 Stone. l'insatiable, ChakerBZH, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Punaise y a que des beautés ici! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 haaannn je le veuuuuxxx!!! Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Ma copine kiffe la vfr.. Son pere en avait une à l'époque. Etmoi j'aime pas les sportive enfin pas pour moi quo ^^ Pardon la VFR une sportive!!!!!! C'est une Sport GT monsieur!!!!! Oui j'adore les petites VFR aussi (voir mes vidéo ^^) Ha oui et la RSV4 à un Jolie bruit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Pour moi sa en ai une.. Scuzer mon ignorance petit varadiste Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 bon voila la moto que je ne me payerai jamais mais qui me fait tant rêver le Proto-slug moto réaliser sur mesure par DUB-Performance près de chez moi en Lorraine (ci-joint : photo et lien du descriptif de la moto ) http://www.dub-performance.com/index2.html (allez dans Bikes et chercher le Proto-slug mais vous pouvez aussi regarder ces autres réalisations ) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 honteux pompage des Avinton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Honteux pompage je ne dirais pas ça perso, les Avinton et le Proto-Slug sont sortie dans la meme période (2008 / 2009 ci je ne me trompe pas) et partage la meme base moteur (moteur américain S&S quoi que la Proto-slug est en 2200Cm3 contre 1600 chez Avinton ci je ne me plante pas encore une fois ) et question look je trouve qu'il y a quand meme un sacré écart les Avinton ont une ligne plus fluide par rapport au Proto-slug. Mais oui le fait est que ces motos joue dans la meme catégorie et ont un style bien particulier qui les rapproches. Kaouet et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 J'avais complètement oublié ce topic ! Allez pour la peine, une "petite" prépa basée sur une CX500 (on en voit pas beaucoup je trouve) : Plus d'infos sur le site bikeEXIF C'est une des belles prépa que j'ai pu voir (avec la SR 500 que j'avais déjà postée). J'adore Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 XB12 Lazareth avec turbo compresseur ! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 J'avais oublié ce topic.... Elles sont toutes terribles, mais pour l'érotisme c'est pas ça du tout. C'est plutôt... chut y a des enfants ici Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green-rider-lsm Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 une petite 990 adventure r version dakar pour moi svp ! Galor SuperTenere, Jo Lapoule, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Un homme de goût !!! Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Un homme de goût !!! J'allais le dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Là, je m'incline, elle est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green-rider-lsm Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 ahah c'est vrai quelle fait vraiment envie Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtriktmv Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Même pas une petit T3 ici lol Bonje vous en poste un alors Antoine On Two Wheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Même pas une petit T3 ici lol Bonje vous en poste un alors &&0){for(var> Oh purée, je n'avais même pas vu la moto ! Bon, j'ai une excuse : je n'ai pas obtenu de rendez-vous chez l'ophtalmo avant la mi janvier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Fond d'écran de mon tel *_* Prototype bmw ChtiBiker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 C'est clair que ce proto est magnifique Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est le BMW Concept Roadster qui a annoncé la R1200R 2015. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 C'est clair que ce proto est magnifique Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est le BMW Concept Roadster qui a annoncé la R1200R 2015. Une de ces tête elle démonte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 La R1200R est à mes yeux un des plus beaux roadsters du moment. Alors que dire de ce proto Jo Lapoule et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés