Invité Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Bienvenue Chtite-coquine , belle bécane! N'hésite pas sur le fofo a posé tes questions méca pour ta brèle, ont est plusieurs sur le fofo a être bon mécano ou mécano pro. Tchooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Bienvenue Maarc ! Très chouette cette kawa, je suis fan de ta plaque fait maison ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Bienvenu parmis nous Marc... Pour faire originale, je la trouve plutôt sympa dans se coloris cette ER5!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Bienvenue dans la belle famille des motards!! Et dans un comité plus restreint des ER5. (J'en ai une) passe dans le tchat parfois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Bienvenue a toi !!!! V !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Salut Maarc Bienvenue parmis nous, mois aussi je suis du chnord et même de baisieux parce que moi j'ai même pas peur qu'ils viennent me la prendre lol(j'ai mon chien de garde qu'il la surveille ) Alle passe de bon moment parmis nous V Maarc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Merci à toutes et tous, content qu'elle vous plaise ma meule, elle vous remercie !!! et oui Drift powa ^^ lol c'est celle qui a mon sens j'ai trouvé le plus adapté a la pratique de la moto après c'est une question de point de vue Bienvenue dans la belle famille des motards!! Et dans un comité plus restreint des ER5. (J'en ai une) passe dans le tchat parfois! oui je suis passé dès mon inscription mais il n'y avait personne, j'ai etait sur TS aussi et discuté avec RoadTo Sky Bienvenue Maarc ! Très chouette cette kawa, je suis fan de ta plaque fait maison ! V Merci, (je voulais un 59 c'est pas un péché j'espère ........... je crois que les 62 vont me blamer ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Bienvenue sur Motovlog.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bienvenue ici Maarc ! Sympa cette ER5 ! J'ai passé mon permis là-dessus .... non, ch'uis pas vieux, j'ai juste mon permis depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Welcome !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Remi vient de mettre sa vidéo du tour de France que l'on a fait : TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Je viens de me rendre compte que je t'ai pas souhaité la bienvenue, alors, bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Je viens de me rendre compte que je t'ai pas souhaité la bienvenue, alors, bienvenue tkt np, merci SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Jolie balade Évidemment ça donne envie de faire pareil. Bienv'nu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 J'aimerai bien faire l'Espagne et l'Irlande aussi. Mais j'attend de renflouer un peu mon compte parce que là c'est tendu ^^ Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaKou Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Bienvenue! Sympa le tour de France Je vais faire l'Irlande en mai, je te ferais un conte rendu du voyage. Au plaisir! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 bienvenue vraiment sympa la bécane, elle passe tout bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Hello, certains le savent déjà car me suivent, d'autre non. Mais voilà je suis passé de petit à toujours aussi petit mais sur une plus grande moto : un VFR 800 FI jaune de 1999 voilà ma petite et humble vidéo de présentation de la machine : Je présenterai les différentes options pour ce que ça interesse dans une vidéo ultérieure. V cris, Starix et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Félicitations ma poule honda power haha ce bon V4 amuse toi bien avec Maarc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Nice la moto Maarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Classe ta nouvelle monture Maarc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Sympa la tite VFR Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Maarc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Fais ch...er, je vais encore avoir plus de mal à (essayer de) te suivre . Jolie bécane mon pote Maarc et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés