vDk Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Hello ! Passage obligé !Donc moi c'est Maxime mais la plupart du temps on m'appelle vDk (oui, pour le pseudo je ne me suis pas foulé =p)Peut être, bientôt un vlog, mais on verra, surtout ici pour les conseils et pour Tikky (bisous béco !)Sinon, j'ai 24ans, je travaille dans la région Lilloise dans le secteur de l'informatique. Le permis depuis 2 mois, un peu plus, un peu moins, je roule en Z750r mais ça, ça sera dans la rubrique Garage Toujours partant pour une balade, un rassemblement,... Donc n'hésitez pas =D V Citer
HurriKaine Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Bienvenue à toi, hâte de causer de la Z ! vDk 1 Citer
the motard du sud davom83 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 bienvenue vDk 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Bienvenu l'ami! PS : C'est pas ce week end qu'il y a un rassemblement sur Lille? vDk 1 Citer
HurriKaine Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Si, mais il va flotter.... Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Un motard ça sort par tout temps non ? Moi je sors samedi aprèm en belgique quelque soit le temps j'ai pas roulé sous une bonne pluie en moto depuis près d'un an lol vDk 1 Citer
TikkY Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Salut Maxime, Sois le bienvenu chez toi Pour ceux qui n'ont pas percuté, c'est le Maxime de ma vidéo de rencontre avec R1 à Foutre. vDk 1 Citer
vDk Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Merci pour l'accueil, je vais accueillir les nouveaux aussi du coup =p Bienvenu l'ami! PS : C'est pas ce week end qu'il y a un rassemblement sur Lille? Si si c'est ce weekend ! D'ailleurs, il y a un post sur le fofo ! http://www.motovlog.fr/topic/194-journ%C3%A9e-daction-de-la-ffmc-59-samedi-12-juillet/ Je suis partant !Croisons les doigts pour éviter la flotte, mais avec ce que je mange depuis début de semaine je suis rodé et j'ai déjà fait pire mouhahaha ! Bienvenue à toi, hâte de causer de la Z ! Quand tu veux Citer
noctambul Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Bienvenue à toi, vDk pour Vodka? Je t'aime déjà du coup x) Citer
vDk Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Bienvenue à toi, vDk pour Vodka? Je t'aime déjà du coup x) Haha, on me l'a déjà sorti mais c'est en rapport avec mon nom de famille, Vive les Flandres Mais j'aime bien aussi la vodka Citer
Vincerider37 Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Bienvenu l'ami! PS : C'est pas ce week end qu'il y a un rassemblement sur Lille? Si, mais il va flotter.... En même temps c'est le Nooooorrrrrrdddddd... Sinon bienvenue à toi l'ami ;-) Citer
vDk Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Merci En même temps c'est le Nooooorrrrrrdddddd... Sinon bienvenue à toi l'ami ;-) Mais on aime le NOOOOOORRRRDDDDDD =D et merci ! Citer
noctambul Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Haha, on me l'a déjà sorti mais c'est en rapport avec mon nom de famille, Vive les Flandres Mais j'aime bien aussi la vodka Bon bah, je t'aime quand même vDk 1 Citer
MC-18 Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2014 Salut vDk , soi le bienvenu parmi nous . V vDk 1 Citer
Responsible Biker Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2014 Bienvenue à toi !!! Citer
Benjyfazer (BFZ) Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Posté(e) le 24 août 2014 Bjr vdk comment va depuis le temps fait moi signe pour la video @ bientot sur la route Citer
Messages recommandés