Aller au contenu

Changer de moto et/ou changer de nom ?


BROAAPPP

Le professeur Tiger ou Le Duke ?  

17 membres ont voté

  1. 1. Doit il changer de machine et donc changer de nom de scène?

    • Répare ta Triumph et ne nous emmerde pas avec tes envies
      0
    • Comment te dire à quel point, ca nous en touche une sans faire bouger l'autre
      7
    • Je suis prêt à te financer ta prochaine machine
      2
    • "Le DUKE" est un nom de scène parfait pour toi
      5
    • Reste le professeur Tiger
      3


Messages recommandés

Ben la superduke ou la 1290 adventure sont toutes les 2 bien, en plus que sur la adventure t auras le moteur de la superduke avec une bulle, donc de quoi péter un plomb encore plus vite. Surtout qu elle aura a ce moment le fameux ESP Bosch qui t empêche de te casser la gueule en freinant sur l angle.

Par contre attend 2016, histoire de l avoir en full et pas en 100 chevaux, parçe qu on a encore aucune garantie que la fin de la loi des 100 chevaux soit rétroactive!

Du coup tu répares la Tiger, et début 2016 tu la vends et tu prends une des 2 ci dessus! Sachant qu en plus ça sera en hiver donc prix plus facilement négociable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, j'en pense que je vais acheter ………… un filtre a essence a 29€    :)

 

et j'aimerai bien savoir qui a coché l'option 2 !!!! :angry:

et bien sur j'aimerai savoir qui va financer la prochaine !!!

 

Heu pour l'option 2, comme personne ne l'avait encore choisie je me suis senti obligé :P C'est juste histoire de rentabiliser le temps que tu as passé à écrire cette jolie expression que j'affectionne tout particulièrement !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...