Tom rider Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Salut a tous ! Je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans et passe actuellement le permis A2. Je n'ai pas encore la moto mais j'apprends sur une ER-6N et j'apprécie énormément mes petites heures passez à moto. même si j'ai hâte de pouvoir enfin roule plus librement, il faut bien passe par là, surtout que je n'avais jamais conduit de deux roues auparavant (sauf du vélo et de la trottinette bien sûr ) sinon j'espère l'avoir pour le mois de septembre ou plus tôt qui sait ! J'ai regardé quasiment toutes vos vidéos et vous me vendez du rêve ! *-* Hâte de filmer mes balades et vous les partagez à mon tour ! J'espère passez de super moment avec vous ! kerza 1 Citer
Vincerider37 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Salut le Normand et bienvenue sur ce forum de doux dingue ;-) Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Salut à toi et sois le bienvenu Tu cherches quel type de moto après le permis ? T'es déjà fixé ? Citer
Tom rider Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Merci ! Dans le type roadsters et non je ne suis pas encore fixé, je regarde les annonces d'occasion pour l'instant, il y a pas mal de bandit dans ma région, mais on verra au moment de l'obtention du permis ce qu'il y aura sur le marcher ^^ Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Salut Tom ! C'est cool d'accueillir un petit nouveau encore Bon courage pour ton permis, en plus l'ER6 c'est un régal à piloter... On se recroisera peut être sur le tchat... See you guys ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Yeah un autre Normand, c'est cooooool ça J'oubliais ... Bienvenue Citer
SaphozzO Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Bienvenue jeune chevalier Citer
Tom rider Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Merci les gars ! Et oui l'ER6 est vraiment agréable a conduire Citer
Anreek Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Bienvenue à toi, t'est de quel coin en gros en normandie? Citer
Tom rider Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Merci ! J'habite en Seine-Maritime et j'ai mis ma position sur la Map Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Bienvenue l'ami ! V Lucas - ThePhoneMT (Aka Mr.Tuto sur le fofo ) Citer
Tom rider Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Merci ! Oui j'ai vu ça, tu fais de super tuto ! Citer
the motard du sud davom83 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 bienvenue a toi V Citer
HurriKaine Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Bienvenu à toi ! Courage pour le permis, ! V Citer
Keyzer-one Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Bienvenu a toi l'ami! Si tu penches pour la Bandit moi je dis très bon choix si tu la prends en bleu Citer
TikkY Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Salut Tom, Sois le bienvenu chez toi Et bon courage pour le permis. Citer
Tom rider Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Merci à tous ! Peut être que j'en trouverai une bleu qui sais ? Citer
vDk Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Bienvenue à toi ! Nous l'espérons Citer
MC-18 Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2014 Soi le bienvenu parmi nous Tom Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2014 Quand je vois son pseudo, ça me fait penser à Tom Jedusor^^ (Harry Potter...) Citer
Tom rider Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2014 Merci les gars ! Jo Lapoule > Je n'y avais même pas pensé x) Citer
TikkY Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2014 Merci à tous ! Peut être que j'en trouverai une bleu qui sais ? Prends une bleue, c'est les plus rapides MC-18 1 Citer
Messages recommandés