RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Bon de retour, mon moniteur m'a dit que il n'avait vu aucune érreur... sauf une ou j'avait pas vu la limitation de 50 et donc je roulait a 60/70, heureusement que je roulait comme un vieux a cause de la route trempé et que je ne connaissait pas le coin ! Bref je pense que c'est dans la poche, sauf si l'examinateur me sac, mais il avait l'air sympas, la réponse samedi aprem Xely 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Félicitations à toi ! Si ton moniteur te dit que tu n'as pas faot d'erreurs ça devrait aller. Un petit excès de vitesse comme ça devrait te faore perdre 1 ou 2 points dans la partie "adapter son allure" mais bon tant que c'est Favorable osef des points ! [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 bien jouer je croise les doigts avec toi l'ami et normalement vue que ton moniteur te dit sa je pense que c'est dans la poche V plus que elda a venir au news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 jé ! http://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425137441-sans-titre.png Ce qui me manque c'est a cause du fait que j'ai loupé un panneau ce qui a entrainé un petit excès de vitesse *Fonce sur leboncoin* Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 C'est marrant j'ai eu exactement les mêmes notes que toi RideToLive (Guillaume.B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés