Aller au contenu

Présentation d'Imperial Biker


Imperial Biker

Messages recommandés

Bien le bonjour à toutes et à tous ;)

 

Je me présente Imperial Biker, de mon vrai nom Pierrick. Je suis un jeune motard autant par l'âge (22 ans) que par l'expérience, mais passionné de moto (et de Star Wars, d'où le pseudo ;) ) depuis que je suis tout petit (bien que je ne suis toujours pas très grand :P ), en même temps, difficile de ne pas l'être surtout dans une famille de motard ;). Je suis normand, où il ne pleut jamais, il fait juste le temps idéal pour faire de la crème, c'est pas pareil :P

 

J'ai le permis moto (A2) depuis presque 3 mois, et ma moto depuis 2 mois et demi. En parlant d'elle c'est une Suzuki SV 650 N (bridée en 34ch) de 2005 qui se prénomine Suzette, avec quelques petites modifications faite par l'ancien proprio:

_Pot Yoshimura (le meilleur anti-dépresseur que j'ai jamais vu, enfin entendu plutôt ^^ )

_Guidon street

_Rétro Chaft Glory (ceux-là c'est moi qui les ai changé car je voyais rien dans les autres :/ )

 

post-604-0-99112200-1421675592_thumb.jpg

 

Sinon, pour l'instant, je n'ai pas trop l'intention de devenir motoVloggeur (même si l'idée ma travers bien l'esprit), mais je verrai ça quand je receverrai ma caméra ;)

 

Sur ce bonne route à toutes et à tous. V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suricat> Cool, on pourra peut-être se croiser IRL alors ;)

 

Marty> Tu as osé quitté cette magnifique campagne de l'agglo de rouen? Hérétique! :P  Mais merci quand même ;)

 

Brorouma> Merci ;)

 

Inazu> Oui, j'ai vu ça, mais bon, la folie c'est pas contagieux... Non? :unsure:  Tant pis je suis déjà atteind ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marty c'est fou ça et tu faisais tes études à Caucri?!

Yes, j'ai étudié en ville haute au Havre en effet.

J'ai beaucoup bougé en Normandie. Pendant plus de 25 ans, je suis resté dans cette région.

J'ai travaillé dans plein d'endroits différents, c'était cool, en tout cas les gens sont géniaux là haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...