Imperial Biker Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Bien le bonjour à toutes et à tous Je me présente Imperial Biker, de mon vrai nom Pierrick. Je suis un jeune motard autant par l'âge (22 ans) que par l'expérience, mais passionné de moto (et de Star Wars, d'où le pseudo ) depuis que je suis tout petit (bien que je ne suis toujours pas très grand ), en même temps, difficile de ne pas l'être surtout dans une famille de motard . Je suis normand, où il ne pleut jamais, il fait juste le temps idéal pour faire de la crème, c'est pas pareil J'ai le permis moto (A2) depuis presque 3 mois, et ma moto depuis 2 mois et demi. En parlant d'elle c'est une Suzuki SV 650 N (bridée en 34ch) de 2005 qui se prénomine Suzette, avec quelques petites modifications faite par l'ancien proprio: _Pot Yoshimura (le meilleur anti-dépresseur que j'ai jamais vu, enfin entendu plutôt ^^ ) _Guidon street _Rétro Chaft Glory (ceux-là c'est moi qui les ai changé car je voyais rien dans les autres :/ ) Sinon, pour l'instant, je n'ai pas trop l'intention de devenir motoVloggeur (même si l'idée ma travers bien l'esprit), mais je verrai ça quand je receverrai ma caméra Sur ce bonne route à toutes et à tous. V. kerza 1 Citer
l'insatiable Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 bienvenue le normand ! Citer
Suricat B Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Bienvenue l'ami ! d'où est en Normandie ? C'est une bien belle bécane que tu roules tu en as du bol! À bientôt ici et peut-être en vrai alors ! (ma moto est en Normandie également ) Citer
cris Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 bienvenue a toi dans cet asile @+ Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Bienvenue l'ami et prudent sur la route ! V Citer
Imperial Biker Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Merci tout le monde @Surricat je suis de Rouen, enfin de la cambrousse près de Rouen Jo Lapoule 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Ah génial ! moi je suis havrais mais Mlle Suricat est rouennaise Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 J'ai habité dans la Cambrousse près de Rouen, Darnetal, Morgny la Pommeraie, Quincampoix Bienvenue tout de même! Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Marty c'est fou ça et tu faisais tes études à Caucri?! Citer
Invité Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 WOUAZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAA de bienvenue, fais attention ya des mecs bizarre sur ce forum!! Citer
Imperial Biker Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Suricat> Cool, on pourra peut-être se croiser IRL alors Marty> Tu as osé quitté cette magnifique campagne de l'agglo de rouen? Hérétique! Mais merci quand même Brorouma> Merci Inazu> Oui, j'ai vu ça, mais bon, la folie c'est pas contagieux... Non? Tant pis je suis déjà atteind Suricat B 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 welcome ! Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Bienvenue à toi ami motard ! à bientôt et V Citer
TikkY Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Salut Imperial Biker, Sois le bienvenu chez toi Citer
Keyzer-one Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Bienvenu dans cette famille!!! Elle me manque ma suzette... Chouette bécane! Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Bienvenue ! V Citer
Imperial Biker Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Merci à vous Keyzer-one> Ah oui, c'est la meilleur moto que j'ai jamais conduite! Bon ok à par ma 50 PW et la moto de l'auto école j'en ai pas essayé d'autres, mais quand même elle est géniale Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Bienvenue ! C'est top une SV Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Eeeeeeh bienveeeeenue! trop trop trooop classe ta moto! Sacré Suzette! Avec son Yoshi ça doit être bien beau! Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Marty c'est fou ça et tu faisais tes études à Caucri?!Yes, j'ai étudié en ville haute au Havre en effet. J'ai beaucoup bougé en Normandie. Pendant plus de 25 ans, je suis resté dans cette région. J'ai travaillé dans plein d'endroits différents, c'était cool, en tout cas les gens sont géniaux là haut Suricat B 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Ohoh, un copain Bienvenue T'es pas loin de chez moi toi Je suis d'Elbeuf Via mobile. Suricat B 1 Citer
Imperial Biker Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Marchi Colonel Moutard> Je confirme c'est beau, c'est même très beau (surtout dans les tunnel ) Jo Lapoule> Cool un autre coupaing motard ^^ Citer
Messages recommandés