Aller au contenu

Présentation penguin.h


include penguin.h

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je m'appelle Adrien je suis étudiant en informatique (d'ou ce pseudo... --').

j'ai 16 ans et j'habite en Suisse.

 

j'ai passé mon permis de 50cc en novembre ,chez nous la 125 c'est 18 ans comme le GC :'(

Du coup je roule sur une husky Ch 50 :

post-573-0-46703300-1421151950_thumb.jpg

 

Pour mes 18 ans je vais passer mon permis 34cv, et je pense me prendre soit une 250 crf supermot' neuve ou une cb 500 d'occasion.

 

Mais tout ça c'est pas encore là, alors je profite de ma 50 et de l'énorme communauté des motards :)

 

Voila pour ma présentation, et à bientôt sur les routes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème des 16 ans c'est qu'il y a trop d'écart entre les gens, à 40, tout le monde est à peu près correct, du coup dur de faire la différence ... Après je trouve les lois suisse un peu plus restrictives pour les jeunes (50 à 16 ans et 125 à 18, le permis a2 à 34cv au lieu de 48 etc...)

Au final, on n'est pas bridés à 106cv nous ! (humour  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum, tu verras ici on aime tout le monde (enfin presque..Voir pas du tout)

 

 

 

(50 à 16 ans et 125 à 18)

 

C'est la même ici en Belgique.

 

50 => 16 ans

125 => 18ans

A2 => Entre 20 et 23 ans

A => À partir de 24 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la loi française plutôt bien en fait et cette loi des 106ch pas si restrictive que ça quand on regarde bien, t'en as la majorité du temps bien assez pour t'arracher les bras et sur circuit rien t'empêche de mettre le boîtier qui va bien pour libérer le moteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, vous êtes 2 ou 3, je sais plus  ;)

 

Ouuuuui bordeeel enfin un autre habitant suisse ahaha ;) Si je ne me trompe pas on était deux jusqu'a maintenant   :)

Bienvenue mec! Cool ta petite husky ! :D Et si j'étais toi à 18 ans je prendrais directement la crf :D :D :D

Supermot' Braaaaap braaap! 

V !

 

PS : rajoute toi sur la carte! Comme ça on voit les deux seuls suisses du forum ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...