l'insatiable Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Salut à tous, je me prénomine l'insatiable. En voilà un sobriquet bizarre me direz vous, mais quitte à chercher un peu d'originalité autant en prendre un qui me ressemble: un bouffeur de kilomètres jamais rassasié de routes et de chemins de terre. J'ai repris la bécane il y a quelques mois et depuis je ne m'arrête plus (mis à part les mal au cul). Bon ok pour l'instant par contre je roule en 125, un derbi terra. Je suis en train de passer mon permis et j'espère jouer dans la cour des grands d'ici quelques temps. Je rêve d'une moto d'homme, un trail (Hi, Galorv6)! un Africa Twin en l'occurence mais le choix n'est pas encore arrêté mis à part quelques exigences. Il y a longtemps que je lis ce forum en sous marin, étant abonné à pas mal d'entre vous ici et mattant vos vidéos chaque jour, l'envie m'a pris. Je compte donc en faire quelques unes, principalement composées de Daily à humour douteux et de Timelapse. Voilà je crois que tout est dit, au plaisir de vous retrouver sur le forum voire en commentaires prochainement sur mes vidéos à venir V Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Bienvenue a toi "V" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 salut et bienvenue l'insatiable , Tu va devenir le nouveau copain de galorv ça c'est sur a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Bienvenue Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Salut l'insatiable, Sois le bienvenu chez toi Toi tu sais parler à Galorv6, on voit bien que t'es un lecteur en sous-marin Bon courage pour le permis, j'ai hâte aussi du retour des beaux jours pour bouffer du kilomètre. Parce que moto pas équipée pour le froid. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Welcome !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 je roule en 125, un derbi terra Ma 125cc préférée Je rêve d'une moto d'homme, un trail (Hi, Galorv6)! un Africa Twin en l'occurence On va s'aimer ! Tu vois Keyzer, là y'a clairement une porte ouverte Edit : oh mais je te connais en plus ! Suricat B et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Salut l'ami; d'où viens-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg176 Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Bienvenu a toi l'insatiable tu viens de quelle région ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Edit : oh mais je te connais en plus ! anéfé, on a déjà eu l'occasion de parler en pm @Mr.Marty et @Heisenberg176 Comme dirait Chimère Badi: " je viens du suuudddd" (côte Atlantique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 beaucoup sud ou pas beaucoup ? bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Bienvenue sur MotoVlog l'ami ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Salut à toi le sudiste insatiable du côté de l'Atlantique ! Et bienvenue ! à bientôt et V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 On va s'aimer ! On a perdu Galorv6 ! il est amoureux ! On vous laisse tous les deux ? En tout cas, bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 bon ben bienvenue a toi le sudiste près de la flotte @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Bienvenue ! Enfin un ami pour galorv6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Si c'était une femme je traverserais la France pour l'épouser Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Ton pseudo se dit : "l'1zattiableu" ? Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Bienvenue à toi l'Insatiable Coooool encore un traileux dans l'âme Hâte de te voir avec ton Africa Twin parcourir le Sahara! (Quoi? vous trouvez que je m'emporte un peu?) Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Bienvenue motard trailiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 beaucoup sud ou pas beaucoup ? bienvenue à toi ! beaucoup sud au coin à gauche On a perdu Galorv6 ! il est amoureux ! On vous laisse tous les deux ? En tout cas, bienvenue parmi nous oui entre nous c'est plutot çà http://youtu.be/jElpErva5WY?t=2m Bref merci à tous pour votre accueil IronGirl (Hard) et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Si c'était une femme je traverserais le France pot l'épouser avec le mariage pour tous, t'as plus d'excuses hein! Bisous masculins... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Bon courage pour le permis Soit le bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Bienvenu le sudiste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés