Aller au contenu

[Accident] Marauder


Toud'13

Messages recommandés

Message ré écrit merci l'ipad... :(

Ce soir j'ai eu un accident avec un scooter... (Livreur de pizza)

Ce con m'a fait trop peur premier vrai accident pour moi ça fait bizarre...

Je finissais ma balade tranquillou 50-55km/h et un scooter m'a couper la route il revenais de sa livraison et retournais a la boutique.

La nuit commençais a tomber mais la visibiliter etait encore bonne mais je restait méfiant il y avais beaucoup de voiture a l'arrêt sur le voie opposer. Au loin je voie ce scooter arriver mettre son clignotant pour passer les voitures en gros interfile avec beaucoup de place entre nos voie respective et d'un coup il a tournée a gauche il ne m'a pas vu venir en plus un ami a lui lui a fait signe sur le trottoir il a tournée la tête et en meme temps sans me regarder il a tourner... Déjà nous n'aimons pas les scooter en regle general mais les livreurs de pizza encore pire...!!!

Moi je vais bien je ne suis pas tomber malgré le choc et j'ai rien la moto elle est tomber :( mais pas de gros bobo ^^ Le scooter en revanche lui est mort chassis plier a l'endroit ou j'ai taper sur son coter droit. Le livreur a rien de casser mais il avais visiblement mal a la cheville droite il est rester a terre quelque instant...

Demain je retourne a la boutique faire un constat avec le responsable des locaux (ce soir il etait pas la. Il y avais le "mini chef" qui n'avais pas acces au document). Je n'avais pas non plus de constat je sais pas bien lol

Restez prudent sur la route et comme souvent c'est les autres qui nous mettent en danger...

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pris des photos sur place avec vehicules à terre et tout ?

Attention sinon au risque de ne laisser aucune trace papier sur le moment même car le mec peut très bien te dire aujourd'hui qu'il ne fait aucun constat et de ton côté tu n'aurais aucune preuve.

Content que tu n'ai rien !

Fait quand même verifier le voilage de la roue et de la fourche, on s'en rend pas toujours compte tout de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la prochaine fois (qui j'espère n'aura jamais lieu ;) ), il y a le econstat, l'appli mobile :).

Et ouais, quelques photos de tout ça le prochain coup, c'est nickel.

Et s'il veut pas faire le constat, t'appelles les flics, ils s'occupent de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow j'ai peut-être mal compris mais si tu as plié le cadre du scooter simplement par le choc vaudrait peut-être mieux faire vérifier celui de ta moto au cas où... ce serait bête qu'il soit abîmé et que tu ne le saches pas...

 

En tout cas remets-toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tapé un scooter pleine face à environ 45 km/h, bon on avait freiné mais on a tapé quand même. La moto avait des dégats forcément, le scoot était bien amoché, et ma moto roulait bien droit. Ben ils ont changé la roue complète car elle avait bougée donc la tienne a forcément bougée aussi ;).

 

+1 avec les autres, faire un constat et des photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as filmé !!?  :) Okok je sors  :P

Pfiou, heureusement que vous n'avez à priori rien, mais bon, avec l'adrénaline, peut-être que ça va réveiller quelque chose chez le pizzaman. :/


Via mobile.

 

 Je devais avoir acheter ma caméra mais pour cause de feignantise pas de vidéo :P

 

 

 

T'as pris des photos sur place avec vehicules à terre et tout ?
Attention sinon au risque de ne laisser aucune trace papier sur le moment même car le mec peut très bien te dire aujourd'hui qu'il ne fait aucun constat et de ton côté tu n'aurais aucune preuve.

Content que tu n'ai rien !
Fait quand même verifier le voilage de la roue et de la fourche, on s'en rend pas toujours compte tout de suite  ;)

 

Malheureusement non ... aucune photo prise sur place et tout... j'ai fait confiance j'espère ne pas le regretter ! a 13h30 je vais faire le constat je vous tient au jus de la suite des événements.

après le constat je vais dans un garage agrée pour faire vérif l'avant !

 

 

Wow j'ai peut-être mal compris mais si tu as plié le cadre du scooter simplement par le choc vaudrait peut-être mieux faire vérifier celui de ta moto au cas où... ce serait bête qu'il soit abîmé et que tu ne le saches pas...

 

En tout cas remets-toi bien.

 

J'ai tapé un scooter pleine face à environ 45 km/h, bon on avait freiné mais on a tapé quand même. La moto avait des dégats forcément, le scoot était bien amoché, et ma moto roulait bien droit. Ben ils ont changé la roue complète car elle avait bougée donc la tienne a forcément bougée aussi  ;).

 

+1 avec les autres, faire un constat et des photos !!

 

La marauder est plus solide que je ne le pensais :) après le choc pour moi la fourche était plier... mais mon garde boue n'a même pas une rayure ^^

 

Merci pour vos messages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...