icecraftinggamer Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Bonjour je suis à la recherche d'une Yamaha TZR à - De 1000 euros en région rhone Alpes sans aucun frais à prévoir dessus je vien de passer le permis amPeut-on m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Bienvenue Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 quel secteur de la région? Quel cylindré? Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) Fais toi plaisir... Mais la prochaine fois, passe te presenter avant de demander un service. http://www.leboncoin.fr/motos/offres/rhone_alpes/?f=a&th=1&q=tzr Modifié le 10 janvier 2015 par Galorv6 MP envoyé, message édité ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icecraftinggamer Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Je me suis deja presenter je m'appel Ryan recorbet j'ai 15 ans je vie en Rhône alpe je vien de passer le permis AM (BSR) et je cherche un Yamaha tzr à - de 1000euros PS: comment repondton depuis l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés