Aller au contenu

Nouvelle Vidéo , -- Surprise -- & balade


100%BITUME (Snatch)

Messages recommandés

Lacho les copains ,

 

Voila apres pas mal de temps , je reviens avec une surprise et un futur qui va etre michto croyez moi !

 

bonne vidéo et n'oubliez pas les écouteurs SVP ;)

 

https://www.youtube.com/watch?v=QcAmNr7opcM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de belles nouvelles bottes :D et bien que je n'aime pas le code couleur orange et blanc de chez KTM, je la trouve "michto" ta titine :D

 

PS : C'est très limite par moment, sérieux évitez de prendre des risques pour des images, ça n'en vaut pas la peine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha j'attendais ton retour ! :D MichtoooooooooOOooooooOOoooo tu vend vraiment du rêve toi :P en plus dès le début une musique de fou :o kit déco perso en plus alala

 

Va falloir que tu m'expliques pour le kit déco mon copain :)

 

AIIIIIIE sa va être parfait rodage fini en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de belles nouvelles bottes :D et bien que je n'aime pas le code couleur orange et blanc de chez KTM, je la trouve "michto" ta titine :D

 

PS : C'est très limite par moment, sérieux évitez de prendre des risques pour des images, ça n'en vaut pas la peine. 

 

Merci Tikky  , t'avais pas encore dicave les bottes ?? elles étaient dans la présentation du nouveau bestio !

 

C'est quoi qui est limite ?? j'ai pas fait le pilote la !! en plus pour montrer que je suis pas un pilote j'ai meme mis un virage loupé :P  c'est pour celui la que tu dis ça ??

 

 

Bitume il peut aller sur la Lune avec ses bottes O.O terrible XD

 

Ptdrrr :D  je peux surtout enfoncer des portieres en cas de soucis ;)

 

Je kiffe ton sweat Mec j'ai le même !

 

et oué cadeau de la famille

 

Ahaha j'attendais ton retour ! :D MichtoooooooooOOooooooOOoooo tu vend vraiment du rêve toi :P en plus dès le début une musique de fou :o kit déco perso en plus alala

 

Va falloir que tu m'expliques pour le kit déco mon copain :)

 

AIIIIIIE sa va être parfait rodage fini en plus

 

Merci trazock , pour le kit déco c'est chez PKS , moi j'ai pris la totale , tu le fais sur leur site avec leur outils , et tu paye , j'en ai eu pour 192€ c'est cher mais il est unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as gagné le défi 

  • Avoir un abonné en moto qui vous salut!

 

On s'est croisé et salués motard jme suis dit "c'est t'y pas le bitume ça!?!" avec cam sur le coté du casque ktm et combi

bref confirmé par MP

 

J'ai même la vidéo ou on te voit une seconde entre ma main et mon rétro

 

Le bitume (vidéo non répertoriée)

 

Pour info j'ai fait demi tour mais tu t'es volatilisé 

+

 

C'est ça être une star les gens te reconnaissent ou tu passes!  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as gagné le défi 

  • Avoir un abonné en moto qui vous salut!

 

On s'est croisé et salués motard jme suis dit "c'est t'y pas le bitume ça!?!" avec cam sur le coté du casque ktm et combi

bref confirmé par MP

 

J'ai même la vidéo ou on te voit une seconde entre ma main et mon rétro

 

 

Pour info j'ai fait demi tour mais tu t'es volatilisé 

+

 

C'est ça être une star les gens te reconnaissent ou tu passes!  B)

 

Incroyable !! c'est plus vers la valentine ça enfaite !! Mais oui c'etait moi !!  le monde est petit mon copain !! pull KTM moitié blanc moitié noir !

 

j'ai gagné un défi dans la liste de T4RMO .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon.... que dire...

 

Ahah le doute que je t'ai mis avec mon commentaire sur la vidéo, j'ai réussi mon effet ^^ t'étais prêt à bondir je t'ai vu !!! Il avait déjà lâché le chien et pris sa barre de fer le gars  :lol:

 

A force de continuer à faire des vidéos pareilles ça va devenir un boulot à plein temps entre les séances de roulage, le montage et les réponses aux messages  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon.... que dire...

 

Ahah le doute que je t'ai mis avec mon commentaire sur la vidéo, j'ai réussi mon effet ^^ t'étais prêt à bondir je t'ai vu !!! Il avait déjà lâché le chien et pris sa barre de fer le gars  :lol:

 

A force de continuer à faire des vidéos pareilles ça va devenir un boulot à plein temps entre les séances de roulage, le montage et les réponses aux messages  :o

 

 

 

Ptdrrr lacher les tchoukel et la barre de fer !! c'est déja arriver mais pas pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...