Marjo_MT-09 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 Bonjour, Ce poste juste pour vous prévenir que j'ai été obligée de vendre ma moto et du coup arrêt des vidéos. J'en posterai une de la corse de septembre 2014. Bonne continuation à tous et V EddyC38 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 Ah mince, rien de trop grave ? Via mobile. Citer
vDk Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 Jamais cool... =/ lelillois 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 J'espère que ce n'est pas un problème de santé En tout cas, bon courage Citer
TikkY Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 Bonjour, Ce poste juste pour vous prévenir que j'ai été obligée de vendre ma moto et du coup arrêt des vidéos. J'en posterai une de la corse de septembre 2014. Bonne continuation à tous et V Dommage, comme tous les autres en espérant que ce ne soit rien de grave. Bonne continuation à toi. Citer
KinKin Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2015 J'adore ce genre de message qui laisse tout le monde dans le flou le plus total ... Freest, Ne-plus-contacter-merci, mika et 3 autres 6 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2015 J'adore ce genre de message qui laisse tout le monde dans le flou le plus total ... Yes, merci et à la semaine ! Via mobile Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2015 ... prochaine. Mdr #lesinconnus Via mobile EddyC38 1 Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2015 Bonne continuation alors en espérant que cet arrêt ne soit pas lié à un problème grave Citer
Suricat B Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2015 Est-ce que c'est lié à la future éclipse solaire de mars 2015? Tu souhaites éviter de rouler de nuit de jour? Bon plus sérieusement, j'espère que tu vas bien et qu'un jour tu auras l'occasion (et l'envie) de reprendre la moto. V Eife (SDA) 1 Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2015 Dommage.. en j’espère que c'est pas médicale.. Motard un jour motard toujours! Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Même si tu arrêtes la moto, tu resteras motard à vie et Sel l'a si bien dit "Motard un jour, motard toujours!" J'espère que ce n'est pas lié aux derniers événements avec les automobilistes qui font de moins en moins attention à nous Spinnaker 1 Citer
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 J'espère comme les autres qu'il n'y a rien de grave. Pourrions-nous avoir plus d"informations? Jo Lapoule, Galor SuperTenere, Keyzer-one et 1 autre 4 Citer
Spinnaker Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Même si tu arrêtes la moto, tu resteras motard à vie et Sel l'a si bien dit "Motard un jour, motard toujours!" J'espère que ce n'est pas lié aux derniers événements avec les automobilistes qui font de moins en moins attention à nous Exactement. Il n'a pas le chois, c'est dans le sang, il reviendra. Citer
Messages recommandés