Marjo_MT-09 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bonjour, Ce poste juste pour vous prévenir que j'ai été obligée de vendre ma moto et du coup arrêt des vidéos. J'en posterai une de la corse de septembre 2014. Bonne continuation à tous et V EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Ah mince, rien de trop grave ? Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Ah bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Shit, rien de grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Mince, pas cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vDk Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Jamais cool... =/ lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 J'espère que ce n'est pas un problème de santé En tout cas, bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bonjour, Ce poste juste pour vous prévenir que j'ai été obligée de vendre ma moto et du coup arrêt des vidéos. J'en posterai une de la corse de septembre 2014. Bonne continuation à tous et V Dommage, comme tous les autres en espérant que ce ne soit rien de grave. Bonne continuation à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinKin Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 J'adore ce genre de message qui laisse tout le monde dans le flou le plus total ... Ne-plus-contacter-merci, Freest, TikkY et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 J'adore ce genre de message qui laisse tout le monde dans le flou le plus total ... Yes, merci et à la semaine ! Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 ... prochaine. Mdr #lesinconnus Via mobile EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Bonne continuation alors en espérant que cet arrêt ne soit pas lié à un problème grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Est-ce que c'est lié à la future éclipse solaire de mars 2015? Tu souhaites éviter de rouler de nuit de jour? Bon plus sérieusement, j'espère que tu vas bien et qu'un jour tu auras l'occasion (et l'envie) de reprendre la moto. V Eife (SDA) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Dommage.. en j’espère que c'est pas médicale.. Motard un jour motard toujours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Même si tu arrêtes la moto, tu resteras motard à vie et Sel l'a si bien dit "Motard un jour, motard toujours!" J'espère que ce n'est pas lié aux derniers événements avec les automobilistes qui font de moins en moins attention à nous Spinnaker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 J'espère comme les autres qu'il n'y a rien de grave. Pourrions-nous avoir plus d"informations? Suricat B, Jo Lapoule, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spinnaker Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Même si tu arrêtes la moto, tu resteras motard à vie et Sel l'a si bien dit "Motard un jour, motard toujours!" J'espère que ce n'est pas lié aux derniers événements avec les automobilistes qui font de moins en moins attention à nous Exactement. Il n'a pas le chois, c'est dans le sang, il reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés