Motard du Sud Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Salut a tous les motards ! Je m'appelle Enzo j'ai 16 ans, j'habite a Bordeaux d'ou mon blaze "Motard du Sud", je roule pour le moment en 50cc. Je me suis enfin décidé a faire des motovlogs comme pas mal de personnes. Je vous ferais partager ma jeune passion pour la moto et vous faire vivre des moments complètement déganté en compagnie d'autre motard, il y auras aussi des Observation Quotidiennes. Voila pour ce qui est de ma présentation, ma chaîne youtube seras juste la: https://www.youtube.com/channel/UC_EwTOFD-7YUl54cgv0ubgQ PS: J'avais une chaîne youtube de 75 abonnés qui a été malheureusement supprimée :/ Bref je me suis recréer une chaîne... C'est repartie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Sois le bienvenu sur le forum Tu veux changer ton pseudo pour "Motard du Sud" comme dit sur le tchat alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard du Sud Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Sois le bienvenu sur le forum Tu veux changer ton pseudo pour "Motard du Sud" comme dit sur le tchat alors ? Oui je veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bienvenu à toi ! Et Bordeaux c'est dans le nord, c'est au dessus d'Avignon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Et un bordelais de plus, un ! Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard du Sud Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Fait Super merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard du Sud Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Et un bordelais de plus, un ! Bienvenue Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Salut mec bienvenue ici! V! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Salut, sois le bienvenu par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bienvenu à toi ! Et Bordeaux c'est dans le nord, c'est au dessus d'Avignon ! En fait c'est le plus au sud du nord ! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 AH yes un bordelais de plus !! ça fait bien plaisir ! Je pars checker ta chaîne ! Bienvenue à toi ! à bientôt Motard du Sud 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard du Sud Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 AH yes un bordelais de plus !! ça fait bien plaisir ! Je pars checker ta chaîne ! Bienvenue à toi ! à bientôt Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard du Sud Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 AH yes un bordelais de plus !! ça fait bien plaisir ! Je pars checker ta chaîne ! Bienvenue à toi ! à bientôt J'ai pas mis encore de vidéo mais ca va pas tarder ! Tonyo de Bord'eau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Oui je viens de constater ça ... faux espoir du soir bonsoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Blaaam !!! qui vous avez prévenu ?? Les bordelais vont prendre le powwwaaaaa !!!! Sinon bienvenue mec ! Tonyo de Bord'eau et Motard du Sud 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Salut et bienvenue l'ami parmi cette grande famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bienvenue à toi jeune motard bordelais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bienvenue l'ami ! Passe de bon moments sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bienvenue Bordeaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain 125 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Salut Motard du Sud, Sois le bienvenu chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Je t'aurais appelé motard du milieu, t'es au nord pour moi et au sud pour ceux du nord Mais bienvenue quand même haha Motard du Sud et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés