Anreek Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Salut à Tous Je suis Fred, Aka Anreek D'aussi loin que je me souvienne, les deux roues qui font du bruit m'ont toujours attirés! Aussi il m'est apparut normal à l'aube de mes 16ans de passer le permis 125. Une fois le papier rose en poche je suis donc passé par la Case aprilia Rs 125 (2 temps) puis les années passant, j'ai eu la bonne idée de devenir parisien, j'ai donc vendu tous mes biens motorisé pour rejoindre le fabuleux univers des pietons et utilisateurs du metro. Malgré ce magnifique sentiment d'appartenance à cette communauté, mon amour du deux roue me poursuivait toujours.Un seul probleme, je n'avait pas encore passé mon permis A et mon code n'etait plus valide.C'est seulement maintenant, apres avoir: Trouvé ma femme, créer ma boite, acheté mon appart... que je commence à me dire: "Fred, t'as 29 ans, c'est maintenant ou jamais!" Donc me voici maintenant en possession de mon code et de mon plateau, en attendant ma circu! Le reste de l'histoire se déroulera le 23 Juillet au guidon de ma super XJ6 de compette !Bref, sinon la moto est déjà commandée. Sinon y'a déja plus de 12 ans que je faisait des video à moto, et que j'appartenais à la belle communauté des RSbiker dont on doit encore trouver des video sur le net.Je pense que maintenant avec une go pro ça risque d'être plus simple Et aussi je pense avoir des images assez fun à Paris Allez bonne journée à tous Edit du 18 Juillet Citer
Tony Barbe Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 J'adore ta signature !!!! bon je reviens je vais lire la prez quand même Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Elle est cool ta signature x) Citer
Tony Barbe Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 C'est rigolo je me suis dit la même chose mais à 35 ansbon tu as le ti pavillon tout ca, le boulot gnia gnia gnia... allez zou maintenant on passe son permis Citer
Anreek Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 ouai merci, du coup avec la qualité de ma signature, je me suis dit que je pouvais faire de la merde avec la prez Citer
Tony Barbe Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 tu fera jamais autant de merde que j'en fait en vidéo ! apprendre tu dois petit padawan Citer
Keyzer-one Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Bienvenu l'ami! Je sens qu'il va y avoir de quoi nourrir ta future chaîne en roulant dans Paris! Mais prudence! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Hey te voilà enfin sur le forum après les déboires avec ton compte Tu vas voir ça ira vite la circu, le code c'est chiant, le plateau c'est long, la circu c'est le bonheur et rapide Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Yeah, bienvenue Nickel la présentation Citer
TikkY Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Salut Anrek, Sois le bienvenu chez toi Faire des vidéos de moto il y a 12 ans de cela déjà, on te doit tous le respect C'est indiscret de te demander tu as commandé quoi comme moto ? Citer
Anreek Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Oui c'est tres indiscret^^ mais comme tu m'a déjà parlé de don d'organe, on est intime donc Ce sera un Street R Citer
noctambul Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Bienvenue ici l'ami, hâte de voir tes futures vidéos avec ta street R Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Je suis nul en moto, Street R, c'est Triumph la marque, c'est ça ? Citer
TikkY Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Oui c'est tres indiscret^^ mais comme tu m'a déjà parlé de don d'organe, on est intime donc Ce sera un Street R Oh putain tu viens d'arriver et je suis déjà jaloux Félicitation pour la moto, c'est un très beau cadeau que tu t'offres là. Citer
Anreek Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Je suis nul en moto, Street R, c'est Triumph la marque, c'est ça ? oui, regarde Ici http://fr.triumph.com gna gna gna !!! @Tikky mais non ne le soit pas le bandi c'est bien aussi et le nom te vas bien en plus TikkY 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Très chouette moto, pour l'avoir essayé... Citer
TikkY Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 oui, regarde Ici http://fr.triumph.com gna gna gna !!! @Tikky mais non ne le soit pas le bandi c'est bien aussi et le nom te vas bien en plus Heu t'es sur de ton coup, parce que sur ton lien là moi je vois des maillots de bains, de la lingerie, des petites culottes etc ... Un motard drag queen ? C'est pas commun Citer
Vincerider37 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Salut Anreek et bienvenue. Soit pas jaloux Tikky, nos Bandit font un plus jolie bruit d'abord ^^ Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 @Anreek Qu'il est drôle >.< Citer
Anreek Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Heu t'es sur de ton coup, parce que sur ton lien là moi je vois des maillots de bains, de la lingerie, des petites culottes etc ... Un motard drag queen ? C'est pas commun C'etait volontaire Citer
TikkY Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 C'etait volontaire Et moi qui clique comme un con Citer
Anreek Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2014 Et moi qui clique comme un con Moi je pense que tu savais et que tu a fait exprès pour regarder! Citer
Messages recommandés