BikerWolf Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Hello les amis je vous présente une application que j'utilise depuis quelques temps et qui est vraiment pas mal Titre : Life360 ( https://www.life360.com/ ) Descriptif : Cette appli consiste à localisé sur une carte les autres motards de vos cercles (oui Big brother is watching you) donc en bref quand je suis en balade avec d'autres ben plus de soucis si une personne quitte le groupe nous pouvons la retrouver facilement. Autre point pas mal c'est en cas de chute ou autre tu lance une alerte qui va partir sur tous les téléphones de tes contact pour les prévenir alors Enjoy Ps: Attention il existe 2 version une free et une avec formule d'abonnement (perso j'ai opter pour la 1ère) Galor SuperTenere, IronGirl (Hard), RoadToSky (Dev) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 ça va être cool pour le rasso' ça ! enfin fini les gens qui prennent des risques inutiles pour suivre un rythme qui ne leur est pas adapté, de peur de se faire lâcher et de se perdre :/ BikerWolf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 ça va être cool pour le rasso' ça ! enfin fini les gens qui prennent des risques inutiles pour suivre un rythme qui ne leur est pas adapté, de peur de se faire lâcher et de se perdre :/ Oui franchement j'en suis ravi bon en version free tu dois créer des cercles de 5 personnes maximum mais rien ne t’empêche de créer plusieurs cercles (groupe 1,2,3 etc etc) kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Ça doit quand même pas mal pomper de batterie non ? Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Ça doit quand même pas mal pomper de batterie non ? Via mobile. non franchement pas plus qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Merci pour le partage, je viens de l'installer, je vais tester ça. Premières impressions, elle a l'air de claquer l'application, mais pas donné. A voir à l'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Merci pour le partage, je viens de l'installer, je vais tester ça. Premières impressions, elle a l'air de claquer l'application, mais pas donné. A voir à l'usage. Oui faut utiliser la version free ^^ sinon fait moi un mp avec ton mail et je t'ajoute à un cercle pour que tu vois ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés