Smallctx Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonjour tous le mondeMoi c'est smallctx je suis de st Chamond dans la Loire jai 19 ans j'ai mon permis depuis mai 2014 je roule en ducati 821 hypermotard 2014 j'aimerai me lancer dans le motovlog mais j'aimerai avoir des conseils de pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Salut Smallctx, Sois le bienvenu chez toi N'hésites pas à garer ta moto dans le garage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallctx Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Merci bien je vien de la garer si j'ai bien fait mdr TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 bah on est tous nul ici nann je deconne bienvenue a toi tu a poussé la bonne porte @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Bienvenue ! Superbe comme première meule ! Moi je vise la monster 900 de l'époque tu me diras si la tienne perd les boulons et si c'est si cher que ça à l'entretient les ducat', marre des clichés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallctx Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 J'ai eu un gros crash avec en octobre 2014 elle sort la semaine prochaine la facture et de 6400€ dutout jpeu te dire que les pièces coûte chère et les révision cest 200€ les petites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 ouai c'est vraiment cher en fait ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallctx Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Mais sa pousse vraiment mdr Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Alors ça ouai par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Bienvenue Smallctx ! Smallctx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallctx Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Bienvenue ! Ce que je remarque, c'est : 19 ans, permis en Mai 2014, et Ducat' 821 Hypermotard ! Punaise, mon cochon, tu dois douiller à l'assurance O.O AlexRide et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Merde 6400€ la facture ! La vache, elle a du prendre super cher la brêle ! En tout cas bienvenue ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 bienvenue, et belle bête ! par contre le petit feufeuille doit pas être souvent rempli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Pwa cette moto en jeune permis, faut faire u' crédit pour l'assurance ? xD Bienvenue, belle bête ! AlexRide et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Salut à toi et Bienvenu ! Quelle chance d'avoir une Ducati ! à bientôt et V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Raconte-nous ton accident, nous aime lire ce genre d'histoires Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Pwouaaa je disais justement dans le garage que c'est un engin de mort ^^ j'arrive ici, 19 ans et un accident qui coûte déjà cher (enfin pour la moto, toi ça va ?) Attention avec ces bécanes, trop nerveux... Bienvenu sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Bienvenue à toi ! Et te laisse pas influencer par les "vieux" qui peuvent trainer ici Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallctx Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Je vais essayer de vous répondre a tous Pour l'assurance je paye 131€par moi en tout risque Pour mon accident j'ai eu un problème sur la route on m'a couper la route a 110kmh j'ai piller mais la route été vraiment merdique ducou sa a guidon et j'ai été éjecter j'ai glisser sur 50 m j'ai juste été brûler au 3 eme degrés a l'aine et au coude Donc la moto a eu les buter arracher tout le flanc gauche mort il m'on changer le cadre et beaucoup de petite pièces et surtout 1500€ de main d'œuvre Et ma moto je l'ai acheter en juillet sa pique un peux mais quand on peux se permettre pourquoi pas en profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Salut et bienvenue ici! Trop cool ta moto! Je me réjouis de voir tes vidéos! V! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallctx Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Je vais bientôt me lancée j'attend du matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Bienvenue parmi nous Merde ça fait chier pour ton accident et la facture surtout... Mais tu es en vie alors c'est le principal, le reste c'est secondaire. Et pis comme on dit: quand on aime, on ne compte pas ! c'est ce que je me dis quand j'accepte des pièces ou vêtements chez Harley Smallctx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallctx Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Harley c'est plus chère que ducat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés