Aller au contenu

Vos achats pour les soldes !


Happy-Lowman

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

 

Voilà j'ai besoin d'aide pour les soldes :)

 

Je recherche un écran argenté/métallique pour mon Nolan N86 mais j'en trouve nul part, vous avez une adresse ?

Je recherche aussi un Jean's résitant aux chutes avec des protections inclusent, notamment pour les genoux. J'veux qu'il soit correct visuellement hein.. Un avis ?

 

Voilà j'achèterai une GoPro hero 3+ silver aussi.

 

Et vous, qu'avez vous prévu d'acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jean moi aussi :D

Les ixon sont relativement sympa. Leur dernier le ixon jesaisplusquoi ^^ est visiuellement vraiment classe et puis bien resistant d'après ce que j'ai vu sur internet ^^ ..

Je te mettrais le nom si je le retrouve [emoji14]

Après les ecrans, va voir chez ton equiepementier habituel, le mien d'ecran argenté pour scorpion exo 500 air ma couté 42 euros chez moto axxe au lieu de 52 .. Javais des reductions chez eux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je recherche un écran argenté/métallique pour mon Nolan N86 mais j'en trouve nul part, vous avez une adresse ?

Je recherche aussi un Jean résitant aux chutes avec des protections inclusent, notamment pour les genoux. J'veux qu'il soit correct visuellement hein.. Un avis ?

 

Pour ta visière, tu es sur d'avoir bien cherché ? ICI par exemple ... ^^

 

Pour le jean, perso, j'ai celui là et je le trouve plutôt pas mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brouroma mon équipementier habituel c'est motoblouz mais ils n'en vendent pas.

 

Cybercece ça correspondrait au irridium argent, mais il n'y a pas de photos. Je voudrais que ca reflete bien pour qu'on ne voit pas mon visage quoi.

 

Merci ;)

 

Edit : http://www.motoblouz.com/vente-ecran-casque-nolan-metal-silver-n86-11519.htmlUn écran comme ça quoi .. L'irridium j'ai peur qu'il soit moins réfléchissant.

Et pour le Jean's un bleu délavé c'est quand même plus sympa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais au pire tu demande a un equiepementier tel que moto axxe ou daffy de te montrer la visiere iridium argent, voir ce que sa donne sur ton casque, tu fais le gars qui hesite et tu dit que tu reviendras plus tard. Au moins tu vois ce que sa donne en vrai et tu commande. Tkt c'est tjrs la meme couleur apres car c'est fabriqué dans ton cas par nolan et tous les ecrans seront identiques..

Jte mettrais une photo ce soir ou demain selon le temps que j'ai et si tu es pas pressé ..mais l'ecran avant de le monté on dirait un fumé noir, et quand tu le monte c'est dla magie, sa donne un irium argent lol..

Tiens sa c'est après le montage:

0f3a62555dd8d5425c8c410761f75bcc.jpg

Avant je te l'ai dit ça fait vraiment un noir fumé enfait mais fumé foncé

Edit: un irridium argent, tu vois pas au travers quand tu regarde en face c'est clair ça. Metal jvois pas ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est acheté pour moi :D

Je cherchais une veste qui fasse plus touring, adventure.

J'ai trouvé la Ixon Taiga Air à -30% chez Yamaha à Mons en Belgique :P

 

J'ai pas pu m'empêcher de la mettre directement pour le retour, j'ai vite remarqué que les gens se retournaient plus lol

Super content, plus chaude que mon blouson, c'est une 3 en 1 comme mon pantalon.

 

583999FullSizeRender.jpg 349619FullSizeRender1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce truc jvais me prendre une veste en cuir, un casque jet, des grosses rangos, et un pantalon cuir moulant ^^

Non jdeconne, mais sa irait mieux avec ma moto. Actuellement, c'est plutot casque intégrale, blousons style sport, gants pistes chaussures montantes (très classes) et jeans..

... Sur un custom lol ^^ .. Moi aussi sa se retourne du genre: c'est quoi ce gars ? Ah oui sa doit etre une moto de pret... Bah non ! [emoji12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ta visière regarde les iridium miroir c'est vraiment pas mal même avec le soleil pleine face on voit pas mon visage en dessous par contre le gangs des képi bleu n'aime pas trop me suis déjà fait contrôler 2x depuis que je l'ai et chaque fois ils me disent oui mais on voit pas votre visage et la moi je réponds ok sur une caisse je comprends car le mec a peut être un flingue mais moi à moto a part mes yeux revolver (oui je dois avoir le regard qui tue) vous avez aucun risque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brouroma mon équipementier habituel c'est motoblouz mais ils n'en vendent pas.

 

Cybercece ça correspondrait au irridium argent, mais il n'y a pas de photos. Je voudrais que ca reflete bien pour qu'on ne voit pas mon visage quoi.

 

Merci ;)

 

Edit : http://www.motoblouz.com/vente-ecran-casque-nolan-metal-silver-n86-11519.htmlUn écran comme ça quoi .. L'irridium j'ai peur qu'il soit moins réfléchissant.

Et pour le Jean's un bleu délavé c'est quand même plus sympa :P

T'inkiète Iridium Argent ça reflète très bien c'est ce que j'ai, c top et ça protège bien du soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est acheté pour moi :D

Je cherchais une veste qui fasse plus touring, adventure.

J'ai trouvé la Ixon Taiga Air à -30% chez Yamaha à Mons en Belgique :P

 

J'ai pas pu m'empêcher de la mettre directement pour le retour, j'ai vite remarqué que les gens se retournaient plus lol

Super content, plus chaude que mon blouson, c'est une 3 en 1 comme mon pantalon.

 

La vache ! sur la photo, on dirait que tu es minuscule  :lol:

 

Sinon, je sais pas si je vais acheter des vêtements de moto, j'ai déjà tout ce qu'il me faut  B)

Bon, ce sera sûrement pas soldé, mais je vais changer mon filtre à air

Peut-être des t-shirts chez Harley pour augmenter ma collection  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'acheter un textile (ixon ou fury) et on verra pour un casque :)

tu veux pas un alpinestars t-jaws ? :P

 

 

ouaip  :P je suis pas grand mais pour le coup sur les photos je paraît vraiment petit mdr

sachant que tes palissades de bois font 1m80 de haut, tu as les deux genoux cassés ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...