Happy-Lowman Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonjour à tous !! Voilà j'ai besoin d'aide pour les soldes Je recherche un écran argenté/métallique pour mon Nolan N86 mais j'en trouve nul part, vous avez une adresse ? Je recherche aussi un Jean's résitant aux chutes avec des protections inclusent, notamment pour les genoux. J'veux qu'il soit correct visuellement hein.. Un avis ? Voilà j'achèterai une GoPro hero 3+ silver aussi. Et vous, qu'avez vous prévu d'acheter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Ahahaha j'en connais quelques un des Jean Ah mais tu voulais dire "Jean's" mdr Via mobile. Happy-Lowman et DarkValdor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Un jean moi aussi Les ixon sont relativement sympa. Leur dernier le ixon jesaisplusquoi ^^ est visiuellement vraiment classe et puis bien resistant d'après ce que j'ai vu sur internet ^^ .. Je te mettrais le nom si je le retrouve [emoji14] Après les ecrans, va voir chez ton equiepementier habituel, le mien d'ecran argenté pour scorpion exo 500 air ma couté 42 euros chez moto axxe au lieu de 52 .. Javais des reductions chez eux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Je recherche un écran argenté/métallique pour mon Nolan N86 mais j'en trouve nul part, vous avez une adresse ? Je recherche aussi un Jean résitant aux chutes avec des protections inclusent, notamment pour les genoux. J'veux qu'il soit correct visuellement hein.. Un avis ? Pour ta visière, tu es sur d'avoir bien cherché ? ICI par exemple ... ^^ Pour le jean, perso, j'ai celui là et je le trouve plutôt pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Brouroma mon équipementier habituel c'est motoblouz mais ils n'en vendent pas. Cybercece ça correspondrait au irridium argent, mais il n'y a pas de photos. Je voudrais que ca reflete bien pour qu'on ne voit pas mon visage quoi. Merci Edit : http://www.motoblouz.com/vente-ecran-casque-nolan-metal-silver-n86-11519.htmlUn écran comme ça quoi .. L'irridium j'ai peur qu'il soit moins réfléchissant. Et pour le Jean's un bleu délavé c'est quand même plus sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Ok, mais au pire tu demande a un equiepementier tel que moto axxe ou daffy de te montrer la visiere iridium argent, voir ce que sa donne sur ton casque, tu fais le gars qui hesite et tu dit que tu reviendras plus tard. Au moins tu vois ce que sa donne en vrai et tu commande. Tkt c'est tjrs la meme couleur apres car c'est fabriqué dans ton cas par nolan et tous les ecrans seront identiques.. Jte mettrais une photo ce soir ou demain selon le temps que j'ai et si tu es pas pressé ..mais l'ecran avant de le monté on dirait un fumé noir, et quand tu le monte c'est dla magie, sa donne un irium argent lol.. Tiens sa c'est après le montage: Avant je te l'ai dit ça fait vraiment un noir fumé enfait mais fumé foncé Edit: un irridium argent, tu vois pas au travers quand tu regarde en face c'est clair ça. Metal jvois pas ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Thx brother ! J'irai voir ça samedi après mes 2h de pilotage J'ai la chance d'avoir un moto axxe à 10mins de chez moi brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 je pense changer de casque, a voir ce qu'il y a d’intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Voilà c'est acheté pour moi Je cherchais une veste qui fasse plus touring, adventure. J'ai trouvé la Ixon Taiga Air à -30% chez Yamaha à Mons en Belgique J'ai pas pu m'empêcher de la mettre directement pour le retour, j'ai vite remarqué que les gens se retournaient plus lol Super content, plus chaude que mon blouson, c'est une 3 en 1 comme mon pantalon. TikkY, Mister_Jo, EddyC38 et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Elle est sympa ... pour un mec en Trail brouroma, Galor SuperTenere et ErDoZz (EDZ) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Dans ce truc jvais me prendre une veste en cuir, un casque jet, des grosses rangos, et un pantalon cuir moulant ^^ Non jdeconne, mais sa irait mieux avec ma moto. Actuellement, c'est plutot casque intégrale, blousons style sport, gants pistes chaussures montantes (très classes) et jeans.. ... Sur un custom lol ^^ .. Moi aussi sa se retourne du genre: c'est quoi ce gars ? Ah oui sa doit etre une moto de pret... Bah non ! [emoji12] kerza et IronGirl (Hard) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Sinon pour ta visière regarde les iridium miroir c'est vraiment pas mal même avec le soleil pleine face on voit pas mon visage en dessous par contre le gangs des képi bleu n'aime pas trop me suis déjà fait contrôler 2x depuis que je l'ai et chaque fois ils me disent oui mais on voit pas votre visage et la moi je réponds ok sur une caisse je comprends car le mec a peut être un flingue mais moi à moto a part mes yeux revolver (oui je dois avoir le regard qui tue) vous avez aucun risque kerza, Breizh Motmot (FR2) et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Brouroma mon équipementier habituel c'est motoblouz mais ils n'en vendent pas. Cybercece ça correspondrait au irridium argent, mais il n'y a pas de photos. Je voudrais que ca reflete bien pour qu'on ne voit pas mon visage quoi. Merci Edit : http://www.motoblouz.com/vente-ecran-casque-nolan-metal-silver-n86-11519.htmlUn écran comme ça quoi .. L'irridium j'ai peur qu'il soit moins réfléchissant. Et pour le Jean's un bleu délavé c'est quand même plus sympa T'inkiète Iridium Argent ça reflète très bien c'est ce que j'ai, c top et ça protège bien du soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Merci les gars ! Je vais me renseigner sur le iridium miror alors bikerwolf ! Merci de l'avis breizhmotmot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 http://www.motoservices.com/accessoire-moto-equipement-moto/casque-moto-visiere-iridium.htm Rassurez moi les gars, on peut même pas faire le keke tranquille maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Voilà c'est acheté pour moi Je cherchais une veste qui fasse plus touring, adventure. J'ai trouvé la Ixon Taiga Air à -30% chez Yamaha à Mons en Belgique J'ai pas pu m'empêcher de la mettre directement pour le retour, j'ai vite remarqué que les gens se retournaient plus lol Super content, plus chaude que mon blouson, c'est une 3 en 1 comme mon pantalon. La vache ! sur la photo, on dirait que tu es minuscule Sinon, je sais pas si je vais acheter des vêtements de moto, j'ai déjà tout ce qu'il me faut Bon, ce sera sûrement pas soldé, mais je vais changer mon filtre à air Peut-être des t-shirts chez Harley pour augmenter ma collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 preum's sur motoblouz à 8h demain, au taquet pour un nouveau casque à -80% ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 sérieux ? Drop le lien ! Edit : Damn j'ai mal lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 tu as bien et mal lu, j'ai bien eu un casque à -84% l'année dernière on verra demain, mais j'en ai plusieurs en vu, alors si il y en as un à ce prix là, je fonce !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Pff c'est vraiment dégueulasse ... C'est abusé... Men fou .. kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Pff c'est vraiment dégueulasse ... C'est abusé... Men fou .. De ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Je vais m'acheter un textile (ixon ou fury) et on verra pour un casque kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 La vache ! sur la photo, on dirait que tu es minuscule ouaip je suis pas grand mais pour le coup sur les photos je paraît vraiment petit mdr kerza, Suricat B, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 De ?Pour l'irridium .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Je vais m'acheter un textile (ixon ou fury) et on verra pour un casque tu veux pas un alpinestars t-jaws ? ouaip je suis pas grand mais pour le coup sur les photos je paraît vraiment petit mdr sachant que tes palissades de bois font 1m80 de haut, tu as les deux genoux cassés ? Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés