Aller au contenu

Le fond vert du pauvre sous After Effect


Tony Barbe

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite au précédent tutoriel, je vous propose aujourd'hui la création d'un fond vert qui va vous coûter au bas mot 3€

Mais surtout ce qui compte ce n'est pas d'avoir un fond vert mais de savoir comment utiliser After Effect pour détourer votre scène grâce à ce fond Vert

 

Bref, je vous laisse découvrir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le tuto, franchement tu devrais les publier et bosser la description, parce que tu es bon dans les tutos AF, c'est dommage que ce ne soit pas accessible au plus grand nombre.

Pourquoi ne pas créer une chaîne dédiée à ces tutos et au fur et à mesure de publier tes vidéos dessus, vu que tu t'éclates à faire ces tutos ?

 

Tu m'a donne tellement envie d'apprendre AF alors que je considérai ce soft comme une machine à gaz, que je ne serais surement pas ton unique abonné, à mon avis on sera quelques uns :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouis j'y avais penser mais je trouve que c'est nul comme tuto

Je fais ca pour la communauté des motovloggueurs et surtout pour le forum, je me vois pas alimenter une chaine avec ça... Faudrais que je le fasse de façon plus professionnel mais j'ai la flème et surtout pas le temps

A mon avis, tu te trompe, tu n'a pas besoin de faire plus que ça hormis revoir la description, les tags, les titres et tu mets tout sur une chaîne, tu alimente ça au fur et à mesure que tu fais un tutoriel. Et dans un an tu seras surpris de voir l'évolution.

Les tutoriels sont déjà fait autant qu'ils servent au plus grand nombre. Les tutoriels francophones sont souvent fais par ados qui n'ont pas fini de muer, ça manque de qualité en fr sur YouTube d'une manière générale je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais a voir ... si ca se trouve un jour (prochainement) je ferais la vidéo par laquel j'aurais du commencer : Introduction à after effect

Pourquoi after effect n'est pas une usine a gaz et surtout comment utiliser son interface de façon simple et efficace

 

En fait j'adore ce logiciel, je m'amuse beaucoup mais de la à oser montrer mes maigres talents sur la toiles ... J'suis un grand timide moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pourquoi ne pas créer une chaîne dédiée à ces tutos et au fur et à mesure de publier tes vidéos dessus, vu que tu t'éclates à faire ces tutos ?

 

J'y réfléchis de plus en plus ... Je suis même en train de bosser sur une intro très soft, bien plus soft que ce que je fais habituellement (c'est dire)

Mais j'hésite, je trouve mes tuto trop brouillon, pas assez aboutis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...