Trazock Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Hello les potoo's je me fais chierrrr y'aurais moyen que vous m'aidiez à trouver quelque chose à faire ? Film ? Jeux vidéo ( pc) ? AlexRide 1 Citer
Walane Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 J'ai maté the giver hier c'était pas mal j'aime bien ce genre de film. Et avant-hier c'était The Signal TikkY 1 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 viens jouer à team fortress 2 ou bien saint row 4 ! Citer
Shinji Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 En jeux vidéo tu as kerbal space program qui est pas mal (c'est une simulation spatial assez drole) ça peu t'occuper un sacrée moment le temps que tu explore les planète autour de la terre Sinon tu peut toujours prendre des jeux de société pour jouer avec d'autre personne si tu peu ça peu être fun (mr jack, le monde est fou, zombicide ect ect) En série y a penny deafull ou true detective qui on la côte mais je ne l'ai est pas encore vu Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Commence la série Sons of Anarchy! Une vraie tuerie si t'aimes bien les MC ! Happy-Lowman et Jo Lapoule 2 Citer
TikkY Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Lances toi dans les vidéos sur Youtube, ça occupe pas mal Tony Barbe et Galor SuperTenere 2 Citer
Tony Barbe Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 LOL ouais ou alors tu as le bilboquet mais bon tu risque de te faire mal Citer
Trazock Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Lances toi dans les vidéos sur Youtube, ça occupe pas mal C'est à dire ? x)) Citer
TikkY Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Tu connais un type qui s'appelle Royal Jordanian ? Un mec bizarre qui fait des vidéos sur internet, ben un truc dans le genre Citer
Trazock Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Je regarde déjà sa Tikky mdr et je peux pas faire des vidéos car si tu aurais regardé j'ai un plâtre momentanément x) ( http://www.motovlog.fr/topic/1667-trazock-vdm/) tous ce qu'il me reste c'est un montage de 1min48 que je peux pas compléter ^^ Et je veux bien faire des vidéos comme lui si tu me passe une moto bruyante haha Citer
TikkY Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 C'était une blague hein Trazock 1 Citer
Trazock Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Walane et Jo Lapoule 2 Citer
Messages recommandés