Aller au contenu

Présentation de Happy-Lowman


Happy-Lowman

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

J'viens de m'inscrire sur le forum après avoir vu une vidéo de Mr "Tikky" quand il a parlé de la pancarte "Motard à bord" j'me suis dit Daaamn faut que j'aille voir ça !

Sinon je passe quotidiennement un temps fou à regarder les vidéos des motovlogueurs, dans l'attente d'avoir mon permis.

 

Bref, j'ai 20 ans, j'habite dans le 78 et depuis mes 18 ans je taff chaque vacances pour me payer de put*** de permis. J'ai donc maintenant de quoi me lancer !!

Et depuis le temps, autant vous dire que j'ai hate.

Je suis étudiant en 2ème année de science de l'ingénieur et passionné de moto obviously, d'aquariophilie et de musculation.

 

Je ne serai certainement pas le membre le plus actif, mais je passerai régulièrement pour faire un petit coucou !

 

 

 

Bon à vrai dire je suis à 21h de conduite, j'galère un peu mais je progresse.

Mon auto-école est sur StGermain et j'ai l'honneur d'apprendre sur une CB 650F.

 

Mon équipement :

 

- Casque : Nolan N86

- Blouson : Bering Iro + dorsale

- Gants : Furygan AFS 16

- Bottes : TCX x-square sport

 

La moto sur laquelle j'aimerai commencer, Z800e ou MT 07 ou CB 650F ou Yamaha R3. Avec une préférence pour la MT 07 et son nouveau bicylindre.

Je ne parle pas des XJ6 et autres, je fais 1m89 et j'aurai l'air d'un crapaud dessus.

 

Pourquoi vous rejoindre ? Parce que j'pense me lancer aussi dans les vidéos, et j'ai une idée qui me trotte dans la tête !

 

J'pense avoir tout dit sur ceux, bonne nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu!

 

Je suis surpris que du haut de tes 1m89, Galorv ne t'es pas conseillé un Trail!?!?

 

Je sais pas pourquoi, j'ai pas senti la petite ouverture :D alors plutôt que de radoter avec mes Trails je laisse couler pour mieux revenir à l'attaque plus tard hihi c'est tout une stratégie mon cher ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, j'ai pas senti la petite ouverture :D alors plutôt que de radoter avec mes Trails je laisse couler pour mieux revenir à l'attaque plus tard hihi c'est tout une stratégie mon cher ! :P

 

 

Et désolé mais J'prefere être un crapaud sur une sportive qu'a mon aise sur un trail ! Ahaha

 

Galorv... Je pense que c'est mort... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et yop l'ami!! Bienvenue à toi et bon courrage pour le permis t'en fais pas tu l'auras!!! ;) Je ne sais pas si tout le monde à des moment de découragement mais bon pour ma part j'ai faillis entré en dépression nerveuse par moment mais au final on progresse, on dépasse les blocages et on finis par l'avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait bizarre, j'ai l'impression d'en connaître certains comme Mr marty à travers vos vidéos alors que c'est faux ahaha.

Et désolé mais J'prefere être un crapaud sur une sportive qu'a mon aise sur un trail ! Ahaha

 

C'est cool ça ;).

J'ai rencontré la dose de potes ici, j'espère que ce sera pareil pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...