Aller au contenu

SUPERRETARDS!


Colonel Moutarde

Messages recommandés

Grand fan de Superretards aussi, j'ai un sweat (Qui m'a couté la blinde !), et un autre de chez Supermofools !

Pour compléter la liste, dans le genre mecs qui vendent du rêve en SM, y'a surtout "SuperMoToolz", les pros de l'enduro en slick (Comme Silk722, mais en encore un peu plus chauds !) :D
Enjoy :

 

Ils ont aussi fait un proto d'husky SM510R... Turbo !
Bref, jettez-y un oeil, ils vendent du rêve, dans le genre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand fan de Superretards aussi, j'ai un sweat (Qui m'a couté la blinde !), et un autre de chez Supermofools !

Pour compléter la liste, dans le genre mecs qui vendent du rêve en SM, y'a surtout "SuperMoToolz", les pros de l'enduro en slick (Comme Silk722, mais en encore un peu plus chauds !) :D

Enjoy :

 

Ils ont aussi fait un proto d'husky SM510R... Turbo !

Bref, jettez-y un oeil, ils vendent du rêve, dans le genre :P

C'est mecs ont jamais pensé a acheter des pneus enduro? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'habite à... 150m d'une forêt de 5300Ha, avec des crêtes et tout !
Je roule 2m, avec la bavette on voit plus ma plaque, donc plus de soucis avec l'ONF... Un gros kiff !

 

On m'a souvent dit "t'as que 15cv", avec 15cv : sur route sinueuses, tu t'amuse; en forêt tu te fais peur ;)

 

Bref, vive le SM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mdr nan mais je ferais bien un crew à la française mais personne n'as de supermot dans mon coin, à commencer par moi :( mdrrr

Ça fait zizir la famille :D

 

exptdrrrr Jveux faire un crew de supermot' , ah meerrrrrde j'en ai PAS :lol:

tu m'a tué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal tu sais pas rouler toi, premier virage et tu esquintes la bécane!

 

Mouhahaha, elle était facile celle là. :ph34r::wub:

 

Enfoiré !!! je regrette de l'avoir mis cette vidéo :(  mais tout le monde ma tricar donc j'avais pas le choix <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...