Colonel Moutarde Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Salut à tout le monde! Je voulais savoir s'il y avait d'autres fan de supermoto sur le forum ! Surtout des superretards, pimpstar ou supermofools, etc... Même si c'est pas en regardant leurs vidéos qu'on apprendra le code de la route, ils gèrent leurs motos ! Ciao ciao et V ! Modifié le 4 janvier 2015 par Galorv6 topic déplacé dans "Vidéos Moto" Cocmoc37, zyken, TikkY et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Je connais bien Son timbré ces mecs Le SM c'est tous ce que j'aime Colonel Moutarde et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Ah lala... Ce genre de vidéo <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 je les connais depuis que j'ai 17 ans, il me font kiffé un truc de fou ! dans le même genre, une de mes chaîne youtube préférée https://www.youtube.com/user/querly c'est dans le même esprit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 je les connais depuis que j'ai 17 ans, il me font kiffé un truc de fou ! dans le même genre, une de mes chaîne youtube préférée https://www.youtube.com/user/querly c'est dans le même esprit ^^ Oui les gars de Querly aussi je kiffe trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiruan Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Moi je suis vraiment fan j'ai meme une veste pimpstar avec le grand BRAAAAP derrière Quand je serait grand j'aurait un smc-r x) Colonel Moutarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OhhFroZz Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Je connais plus que bien tu veux dire, c'est ma vie Si tu veux ma liste d'abonnements, tu seras servis niveau supermotard Pimpstar, j'ai 2 pulls et 3 tee-shirts! Pour conclure, supermoto > all Colonel Moutarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Moi je suis vraiment fan j'ai meme une veste pimpstar avec le grand BRAAAAP derrière Quand je serait grand j'aurait un smc-r x) Oooooh il est tellement beau ce pull je vois lequel c'est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Je connais plus que bien tu veux dire, c'est ma vie Si tu veux ma liste d'abonnements, tu seras servis niveau supermotard Pimpstar, j'ai 2 pulls et 3 tee-shirts! Pour conclure, supermoto > all Oooh t'inquiètes ahah plus de la moitié de mes ados youtube c'est des chaînes supermot ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 je les connais depuis que j'ai 17 ans, il me font kiffé un truc de fou ! dans le même genre, une de mes chaîne youtube préférée https://www.youtube.com/user/querly c'est dans le même esprit ^^ C est le mec avec qui j ai découvert ce genre de ride, et j adore! Surtout les passages en enduro en mode 125 bas les steaks! kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silk722 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Aaahhhhh ça fait plaisir de voir que je suis pas seul Le supermot...<3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Aaahhhhh ça fait plaisir de voir que je suis pas seul Le supermot...<3 Ahaha Slik722 et les wheeling je crois que c'est une histoire d'amour ! kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiruan Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Convertisson tous ce beau monde a la secte supermot' x) Moi aussi niveau chaine yt j'en connait un paquet :0 Colonel Moutarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silk722 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Bon même si elle n'as pas encore débuter... On espère cette année !! Ça fait zizir la famille Colonel Moutarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Ooooh oui moi aussi j'espère qu'elle va commencé cette année ahah ^^ avec mon monocylindre de 130kg y'a pas moyen qu'elle reste au sol quand même ahah ! Silk722 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silk722 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Ah bin yes j'espère un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylon Rules Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Le SM c'est tous ce que j'aime Si on sort ca du contexte ... Mmmmh ouaip xD ... Nan sinon clairement faut avouer qu'ils vendent du rève, et leurs montages sont franchement top aussi ! C'est clairement eux qui m'ont donner envie d'avoir un supermot' plus tard ! EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silk722 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Si vous avez des chaînes d'ailleurs je suis preneur !! Au cas où certaines serait passer au travers de mes filets ! Ça fait zizir la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Si vous avez des chaînes d'ailleurs je suis preneur !! Au cas où certaines serait passer au travers de mes filets ! Ça fait zizir la famille Si tu aimes les scoobite, il y moi, lien dans ma signature juste en dessous du message, je dis ça, je dit rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiyitifuride Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Le SM c'est la vie ! Monsieur Marty, Colonel Moutarde, kerza et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Ya aussi supermofools https://www.youtube.com/user/ZoepahToll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Le SM c'est la vie ! Ahahah, j'ai bien ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Le SM c'est la vie ! Ce message peut porter à confision ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiyitifuride Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Ahahah, j'ai bien ri Ce message peut porter à confision ahaha Je vois pas pourquoi ... d'ailleurs c'est meilleur avec du cuir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OhhFroZz Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Si vous avez des chaînes d'ailleurs je suis preneur !! Au cas où certaines serait passer au travers de mes filets ! Ça fait zizir la famille Bon, pour répondre à Silk ou d'autres preneurs, voilà pas mal de chaînes supermot' (j'en ai mis que des célèbres): -Français: CafeineCrewOfficial ; Luc1motorsport ; RidingtheAlps -Etrangers: Broapaholics ; Deelow ; edgesofsupermotard ; Footpeg Grinders ; GripSluts ; hibastard65 ; Kenny_Stahlwerk ; Maaxxive ; Pimpstarlife ; RihaRetards ; SiuroPosseJumalauta ; StuntFreaksTeam ; SuMoTobi ; Supermofools ; TillSMC ; TRR official ; WestriderzNRW ; Young Generation Stahlwerk ; Young Production ; -Français pas en supermotard mais qui en valent vraiment le coup d'oeil: whaouxsr ; blkmrkt781 Voilà je penses avoir fait un bon tour déjà Colonel Moutarde, Xiyitifuride et Trazock 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés