Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tout le monde!

Je voulais savoir s'il y avait d'autres fan de supermoto sur le forum !  :D

Surtout des superretards, pimpstar ou supermofools, etc...

Même si c'est pas en regardant leurs vidéos qu'on apprendra le code de la route, ils gèrent leurs motos ! ;)

Ciao ciao et V !  ;)  :D  :)

Modifié par Galorv6
topic déplacé dans "Vidéos Moto"
Posté(e)

Je connais plus que bien tu veux dire, c'est ma vie ;)

Si tu veux ma liste d'abonnements, tu seras servis niveau supermotard :P

Pimpstar, j'ai 2 pulls et 3 tee-shirts!

Pour conclure, supermoto > all

Oooh t'inquiètes ahah plus de la moitié de mes ados youtube c'est des chaînes supermot ahaha ;)

Posté(e)

Si vous avez des chaînes d'ailleurs je suis preneur !! Au cas où certaines serait passer au travers de mes filets !

Ça fait zizir la famille :D

Si tu aimes les scoobite, il y moi, lien dans ma signature juste en dessous du message, je dis ça, je dit rien :ph34r:
Posté(e)

Si vous avez des chaînes d'ailleurs je suis preneur !! Au cas où certaines serait passer au travers de mes filets !

Ça fait zizir la famille :D

Bon, pour répondre à Silk ou d'autres preneurs, voilà pas mal de chaînes supermot' (j'en ai mis que des célèbres):

-Français: CafeineCrewOfficial ; Luc1motorsport ; RidingtheAlps

-Etrangers: Broapaholics ; Deelow ; edgesofsupermotard ; Footpeg Grinders ; GripSluts ; hibastard65 ; Kenny_Stahlwerk ; Maaxxive ; Pimpstarlife ; RihaRetards ; SiuroPosseJumalauta ;

StuntFreaksTeam ; SuMoTobi ; Supermofools ; TillSMC ; TRR official ; WestriderzNRW ; Young Generation Stahlwerk ; Young Production ; 

-Français pas en supermotard mais qui en valent vraiment le coup d'oeil: whaouxsr ; blkmrkt781

Voilà je penses avoir fait un bon tour déjà :)