Sylvain 125 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) Salut à tous ami(e)s motard(e)s !! Moi c'est Sylvain, 24 ans j'habite dans le nord (59 - Oui, un vrai ch'ti !! ). Faute de permis Moto, je roule en Yamaha YBR 125cc de 2014 (un petit roadster très léger et super maniable). J'aurai voulu avoir une Yamaha XJ6 où une Mt 07, mais pour cela je doit repasser mon code (Et oui il a plus de 5 ans ). j'ai parcouru 4000 Km avec ma 125 en 1 ans (oui je roule peu.... car je manque de temps....) Je me suis inscrit sur Motovlog gràce à un Youtubeur (Le Juriste Motard), c'est lui qui me la fait découvrir !!, je suis moi même un petit Youtubeur quand j'ai un peu de temps.... (Ma chaine : Sylvain 125). Je joint une petite photo de ma monture... Et vous souhaite à tous bonne routes et soyez prudent ! Modifié le 19 août 2015 par Suricat B Chgmt titre + étiquette vDk et Le Juriste Motard (JD) 2 Citer
cris Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 bienvenue sylvain parmi nous m en vais voir ta chaine @+ Citer
Christopher Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Salut biloute jolie monture V a toi Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Bienvenue Sylvain ! V & Safety First Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Salut Sylvain ! Je te conseille vivement cette petite XJ6 ! J'en ai moi même une et je peux te dire que c'est souple et que tu es bien pépère avec ! Sinon bienvenu à toi, je file de ce pas vers ta chaîne YouTube pour y jeter un oeil ! à bientôt et V Sylvain 125 1 Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Bienvenue sur le forum ! Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Bienvenue! Ah, la ybr, la moto que je voulais quand je désirait passer le permis 125 Sylvain 125 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Bienvenu sur le forum Sylvain N'hésite pas à mettre ta moto au Garage et à inscrire ta chaîne dans ta signature Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Encore un! Bienvenue l'ami Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Bienvenue a toi ! Oui le code quel corvé a passez, courage si tu trouve la motivation de le refaire ^^ Citer
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Salut à tous ami(e)s motard(e)s !! Moi c'est Sylvain, 24 ans j'habite dans le nord (59 - Oui, un vrai ch'ti !! ). Faute de permis Moto, je roule en Yamaha YBR 125cc de 2014 (un petit roadster très léger et super maniable). J'aurai voulu avoir une Yamaha XJ6 où une Mt 07, mais pour cela je doit repasser mon code (Et oui il a plus de 5 ans ). j'ai parcouru 4000 Km avec ma 125 en 1 ans (oui je roule peu.... car je manque de temps....) Je me suis inscrit sur Motovlog gràce à un Youtubeur (Le Juriste Motard), c'est lui qui me la fait découvrir !!, je suis moi même un petit Youtubeur quand j'ai un peu de temps.... (Ma chaine : Sylvain 125). Je joint une petite photo de ma monture... Et vous souhaite à tous bonne routes et soyez prudent ! yamaha.JPG Ah ça y est de voila parmi nous!!! Bienvenu! Je ne savais pas que tu avais une chaîne je vais aller voir ça tout de suite! V copain! Sylvain 125 1 Citer
Mister_Jo Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Salut, sois le bienvenu par ici Citer
Da FuFu Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Bienvenu dans la street p'tit gars ^^ Je vais voir ta chaîne! Citer
Sylvain 125 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Merci a tous de me souhaiter la bienvenue sa fait plaisir ! Tonyo de Bord'eau , jai déjà rouler avec une XJ6 de 2013 (env 300 Km), mais chute faut pas le dire vue que j'ai pas de permis.... j'ai trouver quel était facile a prendre en main, souple et trés maniable. Citer
cybercece Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Bienvenue ici le ch'ti ! Citer
TikkY Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Salut Sylvain, Sois le bienvenu chez toi Sylvain 125 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Salut copain, bienvenue à toi!!! Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Welcome Syl Citer
Gyt Motard Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Bienvenue ! En plus j'adore la YBR j'ai appris à conduire avec ^^ Citer
Messages recommandés