Aller au contenu

Retours sur la nouvelle interface du Forum et Petites Annonces incoming


TikkY

Avis sur la nouvelle version  

45 membres ont voté

  1. 1. Est-ce que vous préférez cette nouvelle version ou l'ancienne ?

    • Nouvelle Version
    • Ancienne Version
  2. 2. Est-ce que le bandeau du haut qui reste fixe vous pose des soucis d'ergonomie ?

    • Pas de soucis avec ce bandeau fixe
    • C'est chiant ce bandeau fixe


Messages recommandés

Pour ma part je préfère et de très loin la nouvelle interface je te l'ai déjà dit TikkY cette interface me plais beaucoup.

Le bandeau ne me gêne pas du tout et je le trouve beaucoup plus accessible que l'ancien...

Concernant les posts etc je les trouves beaucoup plus lisibles. Je m'y retrouve beaucoup plus.

Les pots de publications sont beaucoup plus lisibles également.

Qui plus est je trouve l'interface beaucoup plus moderne.

Le truc c'est que les forums de manière générales font tes cheap je trouve voire vieux!

Je trouve que l'interface envoie du pâté!

Sinon je serai d'accord avec Gal pour dire que le signe motovlog n'est pas suffisamment voyant!

Sinon rien a dire je préfère amplement cette interface!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le logo je parlais pas de sa taille mais de sa résolution ;) (densité de pixels)

Je m'y fais vraiment pas et comme Jo l'avait noté y'a des espaces trop grands on a moins de contenu sur une page.

C'est génial de pouvoir au choix accéder à l'ancienne ou nouvelle version :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le logo je parlais pas de sa taille mais de sa résolution ;) (densité de pixels)

Je m'y fais vraiment pas et comme Jo l'avait noté y'a des espaces trop grands on a moins de contenu sur une page.

C'est génial de pouvoir au choix accéder à l'ancienne ou nouvelle version :)

 

On peut choisir? Je ne sais pas j'avoue je n'ai pas tout lu... 

 

Oui moi aussi quand j'ai dit taille je n'ai pas été précis (un peu par flemme) mais bien de résolution au temps pour moi Gal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je préfère et de très loin la nouvelle interface je te l'ai déjà dit TikkY cette interface me plais beaucoup.

Le bandeau ne me gêne pas du tout et je le trouve beaucoup plus accessible que l'ancien...

Concernant les posts etc je les trouves beaucoup plus lisibles. Je m'y retrouve beaucoup plus.

Les pots de publications sont beaucoup plus lisibles également.

Qui plus est je trouve l'interface beaucoup plus moderne.

Le truc c'est que les forums de manière générales font tes cheap je trouve voire vieux!

Je trouve que l'interface envoie du pâté!

Sinon je serai d'accord avec Gal pour dire que le signe motovlog n'est pas suffisamment voyant!

Sinon rien a dire je préfère amplement cette interface!

 

J'ai pas grand chose a rajouter a ce qu'a dit Le jusriste... J'ai le meme avis semble t il!

 

Je trouve cette interface super classe et pour moi, rien a changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec galorv6 en général (pour les pixel du logo ça ne me choque pas je ne fait pas attention à ça :D )

 

Sinon quand on arrive sur le forum à première vu c'est plus classe plus moderne etc c'est mieux, mais à l'utilisation je le trouve moins clair qu'avant, surtout la partie "nouveau contenu", il y a plein d'écriture rapproché sans séparation entre les sujet et avec les écriture en bordure a gauche avec des gros rectangles rouge et noir plus les petit rectangles rouge des sujet, les yeux sont attiré partout sauf sur les sujet :D  

Pour les rubriques de la page d'accueil et les sous parties la c'est plus clair que le "nouveau contenu", c'est mieux. 

 

Le bandeau en haut n'est pas fixe pour moi ça a du être changer, c'est vrai qu'il est un peu gros mais ça ne dérange pas de trop vu qu'il s'en va. La photo des casques ne me dérange pas, j'aime bien. 

 

Ensuite sur les sujet les bandes noir et les petit rectangles rouges "affiché le garage" sont trop voyant pour moi c'est gênant pour se concentré sur le texte plus fin.

 

Mais comme pour tout il faut un temps pour s'adapter, si on revient sur l'ancien thème dans un mois on se dira surement "ah mais c'était moche et pas clair! Comment on faisait avant?"  :lol: Donc je ne vote pas pour l'instant, peut être qu'en faite c'est plus clair mais on n'est pas encore habitué... En tout cas niveau esthétique c'est mieux  ;) Ca fait plaisir d'arriver en nouvel année et de trouver un fofo tout neuf   :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime beaucoup la nouvelle interface, t as vraiment bien bossé! Je plussoie aussi pour la rubrique petites annonces! Et ça fait une jolie surprise pour la nouvelle année!

Concernant le bandeau, vu qu il s enlève ça ne me pose pas trop de problèmes, même si je n aime pas trop que le fait que bien que je descende, une partie de la page reste quand même, mais comme il disparaît au bout de quelques secondes ça va.

Par contre étant sur iPad, a moins d être tout en haut de la page, le fait de cliquer sur le bandeau et/ou de lâcher l ecran après un scrolling le fait disparaître, du coup c est plus encombrant (pendant 2 secondes) que réellement utile. Par le contre le bouton "haut de page" qui s affiche en bas a droite quand le bandeau disparaît est bien pratique.

Dernier point, j utilise quasiment exclusivement le bouton "nouveau contenu", et bien que moins visible qu avant il est quand même bien séparé du reste, ça me plaît!

En fait non il reste encore un dernier point: je trouve que sur l'index du forum y a énormément de vide! C est trop vide, et pour descendre tout en bas faut pas être pressé! Il faudrait peut être voir a resserrer tout ça dans un souci de lisibilité.

Concernant les remarques possibles des autres, je ne sais plus qui a dit que les Français sont opposés au changement en général, mais je suis complètement d accord, même si un truc ne nous plaît pas, le fait de changer nous plaît encore moins, sauf qu un mois après finalement on trouve ça bien mieux^^post-200-0-56667100-1420273139_thumb.jpgpost-200-0-56667100-1420273139_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bug chez moi lorsque plusieurs personnes aiment un message et que pour voir toutes les personnes qui l'ont aimé on ouvre une petite fenêtre, le lien pour fermer la petite fenêtre est écrit en noir sur fond noir du coup c'est moyennement visible, un peu comme si j'écrivais comme ça : vous voyez?  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...