kerza Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 pas envie de finir l'année sans avoir posté une dernière vidéo, un peu faite à la va vite mais bon bonne année les mec !! (et girls) ps: la miniatures marche chez vous ? TikkY, IronGirl (Hard) et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzRider Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 elle fait mal la BM kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Une moto et une GoPro, et t'es une star chez les gamins du quartier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Une moto et une GoPro, et t'es une star chez les gamins du quartier ouais mais maintenant ils m'attendent dans le quartier toute la semaine avec des énormes pancarte "kerza on t'aime" etc... trop lourd ! RoadToSky (Dev) et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 t'es sérieux ils font vraiment ça ? T'as travaillé ta signature ? bientôt les autographes j'te l'dis !!! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 J'étais pas abonné, c'est fait kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Non mais sérieux pourquoi personne m'aborde en moto... Je fais peur ou quoi Tu penseras à nous quand tu seras une star, tu nous fileras des autographes pour qu'on puisse les revendre après TikkY et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Non mais sérieux pourquoi personne m'aborde en moto... Je fais peur ou quoi Tu penseras à nous quand tu seras une star, tu nous fileras des autographes pour qu'on puisse les revendre après no-stress, séance de dédicace le 1er mai, vous aurez le droit à une photo et un autographe par personne , voir plus si affinité IronGirl (Hard) et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés