Zeartox (DA) Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Pourquoi tout le monde part sur la version N ( ER6) je la trouve tellement plus belle avec le carénage ! Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Je ne trouve pas :s J'aime bien avoir le vent dans la tronche XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Parce qu'un roadster caréné ça ressemble à une mini sportive qui se serai viandé et à qui on aurai enlevé des carénages ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeartox (DA) Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Ralala z'avez pas de goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 C'est vrai qu'elle fait grosse la VFR Jo. Ceci dit on s'y habitue très vite et je la trouve même petite maintenant ^^ En plus elle est étonnement super maniable. Sinon pour une autre en première la ER6 est une valeur sûre. Par contre comme DA j'ai un faible pour la version F, mais bon les goûts et les couleurs... See you guys! Zeartox (DA) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Moi perso j'aime bien les deux, l'ER6 N et S J'suis pas difficile Mais c'est une valeur sur, c'est quand même la moto la plus vendue dans l'hexagone (il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Je pense plutôt que c'est le Z750 le plus vendu. Par contre pour avoir conduit un ER6 c'est pas tout mal en effet, juste faire attention à sa morphologie car c'est une moto qui ne convient pas à tous (surtout au grand ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Bon bon bon, le choix du modèle se précise ! J'ai eu la possibilité de tester 10-15 minutes la MT-07 ! C'est un jouet cette moto XD Aussi souple que mon vélo, 'fin presque Elle est extrêmement maniable, j'ai été très surpris par son poids. Pour le reste elle est top, les commandes tombent sous les doigts, pas mal niveau confort, je ne me sentais pas à l'étroit malgré mon (petit) mètre 82 ! Par contre, je ne partirai pas sur un Bi cylindre, je ne suis pas à l'aise, ça vibre trop, ça part direct, je préfère la souplesse de la XJ6 (je n'ai roulé qu'avec ces 2 motos pour le moment). Donc, pour moi, le choix se précise, comme je l'ai dit, ça sera un 4 cylindres Affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 La MT-07, la moto sur laquel j'ai conduis Moi perso je la trouve génial, pouvoir reprendre à bas régime en un coup de poignée Après faut adhérer au Bi, c'est un peu plus particulier que le 4 cylindres, qui est plus souple, différent à conduire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Pourquoi tout le monde part sur la version N ( ER6) je la trouve tellement plus belle avec le carénage ! Je suis de ton avis, elle est magnifique cette ER6F! Bon bon bon, le choix du modèle se précise ! J'ai eu la possibilité de tester 10-15 minutes la MT-07 ! C'est un jouet cette moto XD Aussi souple que mon vélo, 'fin presque Elle est extrêmement maniable, j'ai été très surpris par son poids. Pour le reste elle est top, les commandes tombent sous les doigts, pas mal niveau confort, je ne me sentais pas à l'étroit malgré mon (petit) mètre 82 ! Par contre, je ne partirai pas sur un Bi cylindre, je ne suis pas à l'aise, ça vibre trop, ça part direct, je préfère la souplesse de la XJ6 (je n'ai roulé qu'avec ces 2 motos pour le moment). Donc, pour moi, le choix se précise, comme je l'ai dit, ça sera un 4 cylindres Affaire à suivre Tous les bicylindres ne vibrent pas. La shiver a son moteur en V et franchement, c'est nickel . Maintenant les goûts et les couleurs ... Zeartox (DA) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 'fin ça ne fibre pas vraiment, ça tremble un peu plus que la XJ6 quoi Mais de toute façon, regardez mon avatar Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Bon et alors c'est quand la bécane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 J'ai pas eu l'occasion de le faire avant donc je te félicite !! Bien joué man !! Donc tu pars sur une FZ6 S2 ?? 'fin ça ne fibre pas vraiment, ça tremble un peu plus que la XJ6 quoi Mais de toute façon, regardez mon avatar Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Voici quelques photos prises sur le pouce. Je compléterai les sujets qu'il faut quand je l'aurai vraiment, soit Mardi ou Mercredi cybercece, Tom rider, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Rhaaaa tu me fais baver Belle acquisition ! Vite des vidéos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeartox (DA) Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Tu vas t'envoler avec presque 100 poneys pour commencer :DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Ça me paraît gros pour une première moto. Fais gaffe t'es pas sur la même catégorie que La moto école. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Rien que parce que c'est une Yamaha, je t'aime Jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 J'ai lu sur ce site que la version FZ6 de 2004 est bridée à 78cv, mais que la version de 2007, la FZ6 S2, a 98cv. http://www.motoservices.com/selection/Yamaha-FZ6.htm Je suis un peu paumé, car sur d'autres sites, ils donnent les même caractéristiques de puissance, à savoir 98cv... Faut je demande au proprio^^ (la moto est de 2004) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 il y a plusieurs série dans la même année si je ne me trompe pas regard la cg ou le livret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Après avoir mieux cherché, j'obtiens ce constat : La FZ6 de 2004 à 2007 est à 98cv, mais celle-ci ne pouvant pas être bridable en 34cv, Yamaha à sorti une version S2 depuis 2007 de la FZ6, déclinée en 98cv et en 78cv, la 78cv étant du coup bridable en 34cv. J'espère ne pas me tromper^^ Donc à priori le modèle que j'aurai est en 98cv... Bref, je pense que je vais stopper de parler sur ce sujet, je l'ai mon permis maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Oué mais tu as une moto qui est trop grosse pour toi, alors maintenant tu vas être un gentil garçon et me la filer et aller t'acheter une petite er5 .... Et baisses les yeux quand je te parle !!!! cybercece et Xely 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Très sympa... La puissance, c'est selon la façon dont tu va tordre la poignée... Vas y molo au début... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Tikky rigole pas des ER5 c'est ce que je vais prendre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.