Aller au contenu

Jo Lapoule enfourche une moto ! Le permis A montre son nez !


Jo Lapoule

Messages recommandés

C'est vrai qu'elle fait grosse la VFR Jo. Ceci dit on s'y habitue très vite et je la trouve même petite maintenant ^^ En plus elle est étonnement super maniable. Sinon pour une autre en première la ER6 est une valeur sûre. Par contre comme DA j'ai un faible pour la version F, mais bon les goûts et les couleurs...

See you guys!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, le choix du modèle se précise !

 

J'ai eu la possibilité de tester 10-15 minutes la MT-07 !

 

C'est un jouet cette moto XD Aussi souple que mon vélo, 'fin presque :P

 

Elle est extrêmement maniable, j'ai été très surpris par son poids.

Pour le reste elle est top, les commandes tombent sous les doigts, pas mal niveau confort, je ne me sentais pas à l'étroit malgré mon (petit) mètre 82 !

 

Par contre, je ne partirai pas sur un Bi cylindre, je ne suis pas à l'aise, ça vibre trop, ça part direct, je préfère la souplesse de la XJ6 (je n'ai roulé qu'avec ces 2 motos pour le moment).

 

Donc, pour moi, le choix se précise, comme je l'ai dit, ça sera un 4 cylindres  ;)

 

Affaire à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde part sur la version N :o ( ER6) je la trouve tellement plus belle avec le carénage ! 

 

Je suis de ton avis, elle est magnifique cette ER6F!

 

Bon bon bon, le choix du modèle se précise !

 

J'ai eu la possibilité de tester 10-15 minutes la MT-07 !

 

C'est un jouet cette moto XD Aussi souple que mon vélo, 'fin presque :P

 

Elle est extrêmement maniable, j'ai été très surpris par son poids.

Pour le reste elle est top, les commandes tombent sous les doigts, pas mal niveau confort, je ne me sentais pas à l'étroit malgré mon (petit) mètre 82 !

 

Par contre, je ne partirai pas sur un Bi cylindre, je ne suis pas à l'aise, ça vibre trop, ça part direct, je préfère la souplesse de la XJ6 (je n'ai roulé qu'avec ces 2 motos pour le moment).

 

Donc, pour moi, le choix se précise, comme je l'ai dit, ça sera un 4 cylindres  ;)

 

Affaire à suivre ;)

 

Tous les bicylindres ne vibrent pas. La shiver a son moteur en  V et franchement, c'est nickel ;).

Maintenant les goûts et les couleurs :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur ce site que la version FZ6 de 2004 est bridée à 78cv, mais que la version de 2007, la FZ6 S2, a 98cv.

http://www.motoservices.com/selection/Yamaha-FZ6.htm

Je suis un peu paumé, car sur d'autres sites, ils donnent les même caractéristiques de puissance, à savoir 98cv...

Faut je demande au proprio^^ (la moto est de 2004)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir mieux cherché, j'obtiens ce constat :

La FZ6 de 2004 à 2007 est à 98cv, mais celle-ci ne pouvant pas être bridable en 34cv, Yamaha à sorti une version S2 depuis 2007 de la FZ6, déclinée en 98cv et en 78cv, la 78cv étant du coup bridable en 34cv.

J'espère ne pas me tromper^^

Donc à priori le modèle que j'aurai est en 98cv...

Bref, je pense que je vais stopper de parler sur ce sujet, je l'ai mon permis maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...