Aller au contenu

Aidez moi j'en ai marre !


Invité ThePhoneMT (SFR)

Messages recommandés

Invité ThePhoneMT (SFR)

Bonjour ou bonsoir à vous,

 

Aujourd'hui je pète un peu les plombs parce que j'ai passé mon aprem à faire un motovlog sauf que je l'es recommencé au moins 10 fois et aucun enregistrement n'est bon (micro mal isolé, trop de vent ou mon dictaphone enregistré pas... ) et en plus mon pot à péter... mais j'en ai un autre ^^

 

Bref, me faut vraiment une solution pour le son parce que la... Ou si vous avez un casque intégral à vendre, je prends ! Ou si vous savez comment baisser la sensibilité d'un micro via dictaphone, dite le moi !

 

V

Lucas - PhoneMT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en fais pas parce-que je suis incapable de parler tout en roulant, je me planterais !!! :D C'est déjà limite quand je manipule l'autoradio en voiture ^^

 

Sinon ThePhoneMT tu as essayé les bonnettes anti-vent avec les longs poils ? Problème c'est cher je trouve...  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Moi j'en fais pas parce-que je suis incapable de parler tout en roulant, je me planterais !!! :D C'est déjà limite quand je manipule l'autoradio en voiture ^^

 

Sinon ThePhoneMT tu as essayé les bonnettes anti-vent avec les longs poils ? Problème c'est cher je trouve...  :wacko:

J'ai peut être trouver la solution grâce à TikkY, je teste ca et si ca marche je fais un post pour savoir comment en faire si un jour vous venez a avoir envie de faire du vlog avec un casque cross ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Putain moi si je devais parler je perdrai des abonnés mdr

Ahah x)

 

Meme avec un casque intégrale c'est une prise de tête pour placer le micro , j'ai tout essayer mais le micro sature quand je parle :mellow:

Parce que tu sais pas y faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

perso j'utilisais ça avant, mais effectivement casque fermé ca part en couille, donc j'ai abandonné parce que je veux pas sacrifié mon confort de conduite (casque fermer à haute vitesse) pour faire un vlog.

J'ai donc utiliser une autre solution : micro couplé à la gopro en direct dans le casque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...