Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour ou bonsoir à vous, Aujourd'hui je pète un peu les plombs parce que j'ai passé mon aprem à faire un motovlog sauf que je l'es recommencé au moins 10 fois et aucun enregistrement n'est bon (micro mal isolé, trop de vent ou mon dictaphone enregistré pas... ) et en plus mon pot à péter... mais j'en ai un autre ^^ Bref, me faut vraiment une solution pour le son parce que la... Ou si vous avez un casque intégral à vendre, je prends ! Ou si vous savez comment baisser la sensibilité d'un micro via dictaphone, dite le moi ! V Lucas - PhoneMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Tu l'enrobe de coton avec du scotch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 T'as essayé de le coincer entre tes fesses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Tu l'enrobe de coton avec du scotch Merci ! Je vais tester sa Eddy T'as essayé de le coincer entre tes fesses ? Tu devrais être humouriste le passeur de permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-18 Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Voila le pourquoi je ne fais pas de Vlog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Voila le pourquoi je ne fais pas de Vlog Ouai mais j'y tiens a mes vlogs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Voila le pourquoi je ne fais pas de Vlog La même, nous les DO ont se fait pas chier, un peut de musique sur des situations dangereuse ou cocasse et ça passe ^^ MC-18 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 La même, nous les DO ont se fait pas chier, un peut de musique sur des situations dangereuse ou cocasse et ça passe ^^ Oui mais j'aime quand c'est animer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Bah suffit de gueuler très fort et la caméra arrive à enregistrer ma voix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Bah suffit de gueuler très fort et la caméra arrive à enregistrer ma voix ^^ Ca fait un peu mal a la voie la, je viens de faire un essai et il toujours mal isoler !! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Moi j'en fais pas parce-que je suis incapable de parler tout en roulant, je me planterais !!! C'est déjà limite quand je manipule l'autoradio en voiture ^^ Sinon ThePhoneMT tu as essayé les bonnettes anti-vent avec les longs poils ? Problème c'est cher je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Moi j'en fais pas parce-que je suis incapable de parler tout en roulant, je me planterais !!! C'est déjà limite quand je manipule l'autoradio en voiture ^^ Sinon ThePhoneMT tu as essayé les bonnettes anti-vent avec les longs poils ? Problème c'est cher je trouve... J'ai peut être trouver la solution grâce à TikkY, je teste ca et si ca marche je fais un post pour savoir comment en faire si un jour vous venez a avoir envie de faire du vlog avec un casque cross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-18 Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Meme avec un casque intégrale c'est une prise de tête pour placer le micro , j'ai tout essayer mais le micro sature quand je parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Putain moi si je devais parler je perdrai des abonnés mdr Luigi2wheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Putain moi si je devais parler je perdrai des abonnés mdr Ahah x) Meme avec un casque intégrale c'est une prise de tête pour placer le micro , j'ai tout essayer mais le micro sature quand je parle Parce que tu sais pas y faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ian Twowheels Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Tenez, si ça peut vous aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Nickel mais quand tu roules, la visière ouverte, tu n'entends pas plus le vent que ta voix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ian Twowheels Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Ben ouverte de moitié c'est niquel! Les mousses protègent bien du vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 perso j'utilisais ça avant, mais effectivement casque fermé ca part en couille, donc j'ai abandonné parce que je veux pas sacrifié mon confort de conduite (casque fermer à haute vitesse) pour faire un vlog. J'ai donc utiliser une autre solution : micro couplé à la gopro en direct dans le casque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ian Twowheels Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 T'as raison, c'est sans doute la meilleure solution! Mais moi ma camera c'est pas une GoPro, et pas moyen de brancher un micro dessus du coup pas trop le choix pour le moment.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés